Home / Gastronomie / Tendances / Tiffany & Co célèbre la galette des Reines au Meurice

Tiffany & Co célèbre la galette des Reines au Meurice

Publié par Pauline Hayoun
Publié le 20 janvier 2012

A l'occasion de la Galette des Rois, la soirée de la délicieuse et malicieuse galette des Reines du Meurice s'est déroulée pour la quatrième année consécutive au Meurice.

Le merveilleux hôtel le Meurice, reconnu pour avoir été au siècle dernier le Palace des Rois, et plus connu aujourd'hui pour être le joyau des femmes, a rendu une fois de plus hommage à toutes ses Reines cette année, comme par exemple Chantal Thomass, Pauline Ekambi, Valérie Expert, Mia Frye et beaucoup d'autres...

Anne Vogt Bordure Franka Holtmann Aure Atika et Agnes Cromback © Tiffany & Co Toutes ces Reines étaient les invitées d'Agnès Cromback, la directrice de Tiffany & Co France, Franka Holtmann qui n'est autre que la directrice du Meurice et enfin Aure Atika, marraine de l'évènement.

Cette année, les invitées avaient droit de goûter à une galette authentique au feuilletage tout chocolat fourré de frangipane aux éclats de noisette et parsemée de noisettes entières. Cette galette a été préparée et imaginée par Camille Lesecq, le Chef Pâtissier du Meurice, avec une petite touche d'humour et beaucoup de glamour.

Camille Lesecq et Aure Atika © Tiffany & Co Cette année, c'est la maison Tiffany qui a prêté son image au Meurice avec une fève très précieuse issue de la merveilleuse collection des Clés porte-bonheur.

Ces petites clés étaient à découvrir au hasard des galettes...

Chantal Thomass © Tiffany & Co
Pour plus d'informations: www.tiffany.fr

A redécouvrir sur Joyce.fr:
>
Un sablé à l'eau de rose
>
Popelini, ou l'art du chou à la crème
>
Le Père Noël habite au Meurice

P.H.

Sur le même thème