News
Rechercher sur Joyce.fr

Tania de Bourbon Parme - design -people

  

© Princesse Tania de Bourbon Parme - Tania de Bourbon Parme - design -people
© Princesse Tania de Bourbon Parme
La Princesse Tania de Bourbon Parme, designer dans l’âme, vient de sortir une nouvelle collection baptisée « Onze de Cœur », en exclusivité dans la célèbre maison de porcelaine, Haviland.

Cette collection d’art de la table est le fruit d’une collaboration entre le savoir-faire de la prestigieuse maison et la modernité du travail de la princesse. « Onze » a été choisi volontairement par Tania, il représente un de ses chiffres bonheur et le cœur, motif représenté avec abondance dans la collection, lui évoque l’intemporel et la vie dans toute son intensité. Passionnée très jeune par l’art de la matière – bois, porcelaine – ou encore par le dessin, elle entre à l’école de Penninghen à Paris où sa passion deviendra une vocation.

© Onze de Coeurs
© Onze de Coeurs
Après des passages auprès de grandes maisons de renommée internationale, Tahnia décide enfin de se lancer dans ses propres créations, à base de porcelaine et tournée vers l’art de la table. Quand elle ne s’adonne pas à son travail, la Princesse est une femme active, moderne et hyperactive. Passionée de chasse, elle est aussi devenue fan du tir au vol : la réflexion et la précision de ce sport lui apportent sérénité et bien-être.


Sa collection « Onze de Cœurs » ne sera pas la dernière et à en deviner son entrain et son envie d’explorer toutes les facettes de la Création, une multitude de projets et de surprises sont à prévoir.




par Flore Montandon

 
  

Publié par la rédaction Design
le 24/02/2010
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales