News
Rechercher sur Joyce.fr
Design : la Villa sur un air new-yorkais

Restaurant Paris: La Villa - Restaurant luxe

   

© La Villa - Restaurant Paris: La Villa - Restaurant luxe
© La Villa
A l’extérieur, on s’installe confortablement sur la banquette blanche remplie et décorée de coussins ou sur les sièges en rotin noir qui rapellent le charme des années 30. La haie d’arbustes  donne l’impression d’être presque chez soi, on est bloti sur la grande terrasse chauffée et on y sirote notre diabolo jusqu’à la tombée de la nuit.




© La Villa
© La Villa
Pour passer à l’autre bout du restaurant, petit arrêt au bar, effet boudoir : lieu de complicité, voire de séduction, ce bar ouvert s’habille d’un rose poudré tendre pour une ambiance lounge. La musique nous envoûte, les cocktails nous charment, chaque lieu de la Villa semble être avoir été conçu pour vivre différentes atmosphères en une soirée.




© La Villa
© La Villa
Arrive enfin la troisième pièce, un jardin d’hiver où se mélangent l’harmonie d’une verrière arrondie, le charme des colonnes et l’effet tropical des palmiers et des plantes. Tout un jeu de lumière a été pensé pour mettre en avant tout l’exotisme de la pièce, faire ressortir nos souvenirs d’été…un vrai charme s’opère !


La Villa revisite l’élégance à la française, les motifs dix-huitième des boiseries et les courbes d’un nu féminin photographié par John Stewart. Patrick Gilles et Dorothée Boissier ont pensé à une ambiance remplie de surprises et contrastée…à chacun son rêve !

La Villa, 37avenue Friedland, 75008 Paris
Plus d'infos : 01 82 28 75 08



A redécouvrir sur Joyce.fr:

>
Mon hôtel: une adresse cosy à Paris
> Gastronomie: adresses d'hier

>
L'instant gourmand de Sakina M'Sa




  
 

Publié par la rédaction Design
le 15/02/2010
Note :4/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales