Catalogue Accessoires

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr
Où trouver les people cet été ?
Sommaire en images





Les inconditionnels de Ramatuelle

 
Les inconditionnels de Ramatuelle
© Sipa press

A Ramatuelle, Caroline Cellier, Just Jaeckin, Igor et Grischka Bogdanov, Bernard Murat et Brigitte Fossey, surnommée " la petite fiancée de Ramatuelle " quittent à peine leur villa sauf en août, lors du Festival de Ramatuelle où la programmation de Jean-Claude Brialy est formidable. Vous serez enchantés par des spectacles qui ont l’habitude de se jouer devant un parterre de stars ! La liste des personnalités qui se rendent à Saint-Tropez est sans fin …

Le gotha mondial y passera au moins deux jours ! Des célébrités internationales comme Beyoncé, Helena Christensen, Naomi Campbell, Donatella Versace, Sylvester Stallone, Clint Eastwood, Bruce Willis, Don Johnson et Jean-Claude Vandamme. Mais aussi des chanteurs, Johnny Halliday et Garou, beaucoup de grands sportifs, Michael Schumacher, Jean Todt, Pascal Gentil et la quasi totalité des footballeurs et sans oublier les vedettes de la télé, Magloire ainsi que celles de la télé réalité.

Les fêtes à ne manquer sous aucun prétexte ? En juillet, allez vous amuser à la soirée blanche du Vieux Moulin, orchestrée par le chef Christophe Leroy, et la soirée gitane donnée par le milliardaire Tony Murray. Vous êtes invités à faire une halte au port comme Silvia et Carl Gustav de Suède, qui ont pris l’habitude d’y jeter l’ancre chaque été. Le plus beau yacht ? Celui du couturier italien, Roberto Cavalli, un yacht ultra moderne et dont la coque, équipée d’un système de cristaux, change de couleur avec le soleil.

Indiscrétions de dernière minute : Luc Besson installé au Cap d’Antibes, y fera un saut et le couturier John Galliano, vient de louer une maison de rêve et un bateau.

Légende photo : Brigitte Fossey - Caroline Cellier (Sipa Press)




  
  

Publié par la rédaction Mode
le 26/07/2006
Note :2/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales