Catalogue Accessoires

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr
Où trouver les people cet été ?
Sommaire en images




Les amoureux de la Bretagne

 
Les amoureux  de la Bretagne
© FISHER George/Crtb Tourisme bretagne - Sipa Press

La tribu Birkin se retrouve régulièrement dans son nid, à Prat-Ar-Coum à Lallinis dans le Finistère. Olivier de Kersauzon, Paco Rabanne, Bruno Madinier et Peggy Boucher ne seront pas très loin. Ils iront se restaurer sur les bords de l’Aber Benoît, dans
l’ancienne maison du contremaître. Ils y dégusteront huîtres, coquillages et crustacés, accompagnés d’un muscadet vieilli de chez Marie-Luce Metaireau, et finiront avec le Kouign Amann, le délicieux gâteau breton !  

L’Hôtel de la Baie des Anges, de la chaîne Ducasse, reçoit régulièrement la visite de célèbres fans de la Bretagne. Sur la Côte de Granit rose, près de Trégastel, le clan PPDA a l’habitude de se reposer durant une quinzaine de jours. Yvan Le Bolloc’h y a aussi ses racines. Saint-Malo, Dinard, Quiberon, dotées de superbes complexes hôteliers et de thalassothérapies, voient souvent passer quelques têtes connues.  

La Baule est de loin la ville la plus branchée du Sud de la Bretagne. Il est vrai qu’avec un TGV mettant la station à moins de trois heures de Paris, c’est pratique. La Baule est aussi un endroit idéal pour les fans de sport (tennis, golf, polo, voile, kite-surf. Les V.I.P viennent toute l’année, notamment dans les palaces du Groupe Barrière, l’Hermitage et le Royal Thalasso. Certains passent régulièrement quelques jours en été  comme Patrick Bruel, Josiane Balasko, Line Renaud, Vincent Perez, Jean-Paul Belmondo, Nicolas Sarkozy et Jean-François Copé. Richard Berry, Gérard Lanvin et les frères Peyron y ont des maisons.  

Vous les croiserez au marché le matin, au Barapom, qui fait les meilleures crêpes et galettes à manger sur place ou à emporter et au Club de l’Etoile, le club de la plage le plus branché de la baie et tenu par la délicieuse Sylvie. Mais aussi au Club de voile Bruno Peyron et au Nossy-Bé, face à la Baie, où on se régale et où Stéphane Mallaire, le patron, tient de son parrain Jean-Claude Brialy, le goût et le sens de la fête !
La fête, on la fait aussi au Bouchon, un délicieux restaurant, succursale du P’tit Bouchon parisien et le soir les jeunes se retrouvent danser au ? ?  

Légende photos : Patrick Bruel - Vincent Perez (Sipa Press)
FISHER George/Crtb  Tourisme bretagne




  
  

Publié par la rédaction Mode
le 26/07/2006
Note :3/5 
Notez cette page : 

Evénements
Midnight in Burgundy...Découverte : By Khol et ses somptueuses bougies parfumées
Fashion Week Paris 2011-2012 : Drôles de looks !Expos de printemps
Le bon trio
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales