Catalogue Accessoires

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr
Où trouver les people cet été ?
Sommaire en images


Les people de l'île de Ré

 
Les people de l'île de Ré
© Photo Sylvain Roussillon - Sipa Press

Il y a ceux qui ont la chance d’avoir une maison comme Régine Desforges, Nicole Garcia, Michel Piccoli, Lionel Jospin et sa femme Sylviane Agacinski (à Ars en Ré), Sonia Rykiel, Bernard Giraudeau, Jean-Louis Dabadie, Patrick Chesnais, Jean Becker
(aux Portes en Ré), Vincent Lindon (à Loux), Chantal Goya et Jean-Jacques Debout
(à Saint-Martin, le Bois Plage).

Il y a aussi ceux qui louent comme Emmanuelle Béart, Valérie Kaprisky, Laurence Côte, Sempé, Vanessa Paradis et Johnny Deep (qui eux, cherchent à acheter), ceux qui font des escapades incognito, comme Jean-Pierre Raffarin chez son frère (à Saint Clément) et ceux qui, comme Claude Rich, préfèrent l’hôtel avec sa femme et son labrador.

Vous les croiserez au marché, au port et autour des meilleures tables.

Faites un tour au Chat-botté, à Saint-Clément Les Baleines, pour admirer son incontournable bar en croûte et n’oubliez pas le Richelieu, le restaurant le plus cher de l’île. Ne manquez pas des lieux très sympa : la Cabane du fier, à Ars, avec vue sur les marais et Christophe en cuisine, ou bien encore les Frères de la Côte pour les moules-frites. C’est simple et l’ambiance est d’enfer !

Et nos V.I.P poussent jusqu’à la Rochelle pour dîner chez André et dévaliser la boutique de Geneviève Lethu, histoire d’avoir les dernières collections pour leurs tables. Car le plus « in », est de recevoir chez soi et de déguster l’éclade (des moules cuites sur des aiguilles de pin) dans son jardin, en buvant du Muscadet sur lie.

Légende photos : Vincent Lindon - Johnny Deep (Sipa Press)
Photo Sylvain Roussillon







  
  

Publié par la rédaction Mode
le 26/07/2006
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales