Home / Bijoux / Tendances / "Dodo" débarque à New-York !

Bijoux

"Dodo" débarque à New-York !

by Floriane BOUGET Published on 31 juillet 2012
104 shares

Ça y est, Dodo a enfin traversé l’Atlantique ! Après s’être installé à Londres il y a un an, Dodo, filiale de Pomellato, vient d’inaugurer sa première boutique en plein cœur de New-York, sur Madison Avenue.

La célèbre marque italienne de bijoux fantaisie propose toute une collection de pendentifs représentant des animaux, dont le dodo. Cet oiseau originaire de l’île Maurice aujourd’hui disparu, constitue d’ailleurs l’emblème de la marque.

L'inauguration d’une boutique au sein de la Grosse Pomme représente une étape historique pour la marque. Tous les animaux : poulpe, étoile de mer, papillon, loup, agneau et bien d’autres, se sont adaptés à une nouvelle culture et ont adhéré à l’effervescence, au dynamisme et à l’enthousiasme de « la ville qui ne dort jamais ». En or jaune ou parsemés de diamants, ces précieux pendentifs à l’effigie d’animaux feront à nouveau les yeux doux à tous ceux qui s’y rendront !

Quant à l'élaboration de la boutique, la marque a une nouvelle fois fait appel à la designer et architecte Paola Navone, pour un design esthétique assuré, toujours aussi ludique et proche de la nature. On retrouve ainsi des éléments stylistiques caractéristiques de la marque : l’herbe qui pousse depuis le plafond, les mosaïques en verre bleu, un mur entièrement couvert de fleurs roses… Mais des inventions plongeront également les visiteurs en plein cœur d’une fable pleine de tendresse et d’un monde idéal et fantastique.

Boutique Dodo
645 Madison Avenue
10022 New York

Et toujours à Paris :
390 Rue St Honoré
75001 Paris

www.dodo.it

by Floriane BOUGET 104 shares

you might also like