Catalogue Joaillerie

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr

L'été sera nude

Le nouveau beige, c'est le Nude. L'horlogerie n'échappe pas à cette nouvelle tendance de l'été 2010 et compose des nude plus ou moins roses, plus ou moins blancs, plus ou moins brillants.

© Victorinox - L'été sera nude
© Victorinox

Victorinox opte pour un Nude coloré avec sa nouveauté Swiss Army "Classics" couleur "Coral Pink", qui allie aspect sportif et féminité sexy. Le boîtier a un diamètre de 41 millimètres, une taille parfaite pour englober le poignet sans aspect surdimensionné.

Le cadre, taillé dans la nacre, est enrichi de trois compteurs, qui sont entourés par des appliques métallisées, ce qui donne une impression de profondeur et de brillance. Le modèle est parfait pour l'été ! Prix : 675 CHF.

© Weil
© Weil


Dans un style plus sobre, Raymond Weil choisit aussi un ton nude qui tend vers le gris. La couleur, splendide, fait penser au vernis de Chanel désormais collector, le 505, dont la nuance se situe entre le taupe et le marron glacé.

En 2010, l'horloger genevois se lance dans des designs plus novateurs, avec des prix attractifs. Son nouveau modèle, Freelancer Summertime, est conforme à l'esprit de cette ligne. La montre, totalement mécanique, possède un remontage automatique et une réserve de marche de 38 heures.

Elle est également certie de 78 diamants au total et possède un indicateur de date. Disponible en turquoise et en vert pomme, nous la préférons en Tuscany, cette fameuse couleur nude. Prix :  4900 CHF, pour un produit indémodable et de grande qualité.




par Marie Maurisse

  

Publié par la rédaction Bijoux
le 24/03/2010
Notez cette page : 

Plan du dossier L'été sera nude
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales