Catalogue Accessoires

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr
Stars de la télé : leurs secrets pour rester au top
Sommaire en images

Estelle Denis et la beauté

   
Estelle Denis et la beauté
© M6, Eric Robert

Faites-vous attention à votre ligne ?
Pas du tout. Mais j’ai une balance qui fait ça très bien ! Elle note tout, matin et soir, et me dit si j’ai pris ou perdu. Et puis, j’ai quelques trucs pour rattraper les grammes en trop. En plus du sport, je ne prends jamais ou très rarement l’ascenseur. Je m’arrange toujours pour bouger au maximum, je marche beaucoup, et je prends très rarement ma voiture.  

Et votre visage, de quelle manière en prenez-vous soin ?
Un jour, une dermato m’a dit qu’il fallait éviter de se laver le visage à l’eau, donc je suis ses conseils. Tous les soirs, je me nettoie le visage avec un coton et Créaline H2O, un démaquillant très doux. Ensuite, je mets une crème anti-âge au sélénium et aux vitamines ACE. Pour le reste, à part sur les plateaux, je ne me maquille pas du tout. Voilà pour mes secrets de beauté !     

Le sommeil fait aussi partie de vos secrets de beauté ?
Je dors énormément. Je ne sais pas si c’est un secret mais je suis une très très grosse  dormeuse ! Je déteste les boîtes et les soirées parisiennes, c’est toujours très enfumé, donc je fais très rarement la fête. J’ai du mal à me coucher après minuit. Il me faut impérativement mes huit, voire neuf heures de sommeil. Pour ça d’ailleurs, j’évite de me coucher trop tard. C’est grâce à cela que j’arrive à tenir le rythme toute la journée, étant donné que je suis une grosse bosseuse.    

Quelle est la première chose que vous faites le matin ?
Je réveille ma fille. Après, comme je suis souvent en retard, j’avale un café, et éventuellement un Actimel, quand j’y pense, des fois que ce soit efficace ! Je mange rarement un petit-déj plus consistant, car il suffit que je mange plus pour avoir faim dès 11 h ! On m’a expliqué que c’était une histoire d’insuline. Plus l’organisme reçoit de sucre et autres bonnes choses, plus il en a besoin. Alors tant pis ! 
De toute façon, je n’ai pas faim et pas le temps, alors j’en profite. Et je file au bureau.




  
 


Publié par la rédaction Mode
le 12/12/2006
Note :5/5 
Notez cette page : 

Evénements
15 cadeaux de Noël à garder pour soiDécouverte : By Khol et ses somptueuses bougies parfumées
Objet du désir : La manchette Bar de Dior, Archi DiorMidnight in Burgundy...
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales