Catalogue Accessoires

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr
Stars de la télé : leurs secrets pour rester au top
Sommaire en images

Astuces de Véronique Mounier

 
Astuces de Véronique Mounier
© M6, Eric Robert

Vous parliez de produits «magiques». En avez-vous un particulièrement indispensable au secret de votre beauté ? 
[Rires] Oui, c’est Roséliane des laboratoires Uriage. Et si j’oublie de m’en racheter, c’est un drame. C’est un produit très doux, qui vous démaquille en douceur sans décaper la peau. Sous les projecteurs, on vous met du fond de teint, de la poudre, bref la peau ressort quelque peu agressée et saturée. Pour cela, ce démaquillant est génial. C’est un produit très fluide et qui ne se rince pas.  

Vous ne vous maquillez jamais hors plateau ?
Non, hors plateau, ma peau est en vacances. Je mets toujours un peu de correcteur Unifiant de La Roche-Posay. Parce que, même si à l’écran rien ne se voit, je suis comme tout le monde, j’ai toujours une petite rougeur à masquer. Ensuite, un peu d’anti-cernes si j’ai moins dormi que d’habitude, un petit coup de blush parce que je n’ai pas la peau particulièrement mate et que j’ai très facilement mauvaise mine. Mais bon, rien de dramatique, je fais avec. Je termine avec un peu de mascara. C’est tout.  

Pour améliorer votre petite mine, vous allez souvent au soleil ?
Le problème, c’est que le soleil ne veut pas de moi. Il se trouve que j’ai des taches de rousseur et les dermatos m’ont formellement déconseillé de m’exposer à l’excès. Jeune, je faisais moins attention. Aujourd’hui, je ne prends plus le risque de devenir une petite écrevisse. D’autant que je mets dix ans à bronzer. Alors quand, en plus, j’admire mon mari bronzer en un quart d’heure sans jamais prendre un seul coup de soleil, ça m’agace profondément !  

A part votre peau, y a-t-il autre chose qui vous complexe ?
Ma peau, je m’y suis faite et puis dans le fond, il a été dit que les peaux les moins bronzées passent mieux à la télé. Ça me console. Mes cheveux, ils sont trop fins. Résultat, j’ai toujours un mal fou à les coiffer, leur donner un beau mouvement.
Mais mon plus gros complexe, ce sont mes bras, beaucoup trop maigres. J’aurais aimé être plus grande aussi et avoir les épaules plus carrées. Je fais 1,66 m. Et je suis très menue. Le profil un peu crevette.




  
  


Publié par la rédaction Mode
le 12/12/2006
Notez cette page : 

Evénements
Midnight in Burgundy...Fashion Week Paris 2011-2012 : Drôles de looks !
Découverte : By Khol et ses somptueuses bougies parfuméesExpos de printemps
Le bon trio
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales