Catalogue Accessoires

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr
Stars de la télé : leurs secrets pour rester au top
Sommaire en images

Florence Dauchez, conseils forme

 
Florence Dauchez, conseils forme
© Canal+, Augustin Détienne

Ce petit air d’ailleurs, comment l’entretenez-vous ?
Je suis plus soins que maquillage. Je n’accorde donc que très peu de temps au démaquillage ! J’ai une peau claire à laquelle je suis obligée de faire attention, car à la télé, on vous maquille obligatoirement. Pour l’hydrater, j’ai un soin que j’adore : le «Black for light» de Givenchy. J’ai renoncé à avoir un teint hâlé l’hiver, les auto-bronzants, c’est très périlleux à étaler et même si on s’applique, ça laisse quand même des traces ! Enfin l’été, comme toutes les peaux claires, je redouble de vigilance au soleil, je me protège au maximum. J’aurais du vivre au XVIIIe siècle !

Avez-vous trouvé un remède à la mine de papier mâché après les nuits blanches ?
Boire beaucoup (que de l’eau  bien sûr !) et justement dormir ! Moi, c’est vraiment mon meilleur produit de beauté !

Et de quelle manière prenez-vous soin de votre corps ?
Chez nous, c’est un automatisme permanent de prendre soin de son corps. Même si vous n’avez que 10 min par jour à lui accorder, l’hygiène et le bien-être sont indispensables ! Je suis d’origine berlinoise par ma maman. J’ai donc eu une éducation à l’entretien du corps dès le plus jeune âge. Chez nous par exemple, un cabinet de toilette ça n’existe pas, car nos salles de bain sont nos pièces à vivre ! Même si on n’y mange pas forcément. Quoique, un plateau dans mon bain, c’est le rêve, j’adore ça !    

Esthétiquement parlant, avez-vous un regret ?
Je fais déjà 1,73 m. Mais j’aurais quand même aimé être un peu plus grande.  

Que faites-vous pour entretenir votre silhouette ?
De la gym deux fois par semaine. J’essaie de tenir le rythme ! Pas évident avec le boulot, mais c’est aussi le plaisir de retrouver mes copines après le cours devant un chocolat.

Prenez-vous soin de votre ligne?
Oui mais sans véritablement faire exprès. Le matin, c’est lever 7 h, les enfants doivent être à l’école à 8, alors c’est la course ! J’essaie de leur donner l’exemple mais bien souvent j'avale juste un thé ! Le déjeuner, c'est vers 15, 16 h et au resto avec l’équipe. Je mange plutôt sainement, souvent un poisson avec des légumes. Le soir, pour mon petit monde, j’adore préparer des salades de toutes sortes, surtout avec des pâtes (on est sûr que tout le monde aime ça !) et de l’huile d’olive !




  
  


Publié par la rédaction Mode
le 12/12/2006
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales