Catalogue Accessoires

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr
Stars de la télé : leurs secrets pour rester au top
Sommaire en images

Présentatrice télé et hygiène de vie

 
Présentatrice télé et hygiène de vie
© Canal+, Jean-François Robert

Avez-vous une hygiène de vie particulière ?
Oh non ! Je travaille beaucoup, ce qui me laisse très peu de temps pour prendre soin de moi. J’ai longtemps fumé deux paquets et demi de cigarettes. Je me suis un peu calmée mais, je fume toujours !    

Le petit-déjeuner, vous y pensez le matin ?
Non. Je sais que c’est important, voire essentiel, mais je n’ai pas le temps, ou plutôt je ne prends pas le temps. Un vrai jus d’orange frais que je presse et je file !   

Etes-vous "pro-vitamines" le matin ? 
Oui, j'avale un truc avec du sélénium. Mais je ne fais pas très attention à tout ça. C’est affreux et j’ai peur d’en payer le prix un jour. Et j’en paie déjà un peu le prix. La différence, je la vois quand je regarde mes copines que j’ai depuis vingt ans, qui ne fument pas et prennent soin d'elles.  

Vous avez la chance d’avoir la ligne et vous allez me dire que vous ne vous en souciez pas ?
Malheureusement, c’est vrai. Résultat, je fais le yoyo. Je prends 5 kg, j’en reperds 3, c’est assez fréquent. Ces histoires de petits kilos en trop ne me préoccupent pas. Même si j’en ai toujours au moins 2 à perdre, je m’en fiche. Là, je viens de déjeuner sur le pouce, chez Mac Do. Vous en conviendrez, je ne suis pas de principes stricts. Dans l’idée, j’adorerais, mais par manque de temps, je m’oublie. Je passe quasiment toutes mes heures de déjeuner dans une salle de projection. Le soir, idem.

Jamais d’aliments ni de repas «diététiques» ?
Jamais. Et le plus souvent, je me nourris essentiellement de sandwichs. Et je suis très gourmande, je mange en moyenne quatre plaques de chocolat par semaine, et plein d’autres sucreries, comme les calissons, que j'adore !
Je n’ai pas du tout envie de me contraindre à un régime alimentaire. Ce n’est pas du tout dans ma nature de faire attention aux calories ou de manger bio. Sûrement aussi parce que je suis latine, je viens de Grèce, dans ma famille, les femmes ne sont pas éduquées du tout comme ça. On ne regarde pas ce qu’on va mettre dans son assiette pour la ligne et le bien-être, on mange en fonction de ses envies. Et nous n’avons aucun interdit alimentaire.  

Et concernant les soins du visage et du corps ?  
Le truc de se mettre des crèmes par exemple, ma mère et ma grand-mère n’ont jamais fonctionné comme ça. Des crèmes, de ce fait, j’en ai mis très tard.  

Vous couchez-vous tard ?
Oui, j’ai des projections tous les soirs. D’ailleurs, au rythme où je vis, avec les horaires que j’ai, je me rends compte que je ne pourrais pas faire tout ce que je fais si j’avais des enfants. Et si demain je me retrouvais enceinte, je serais obligée de revoir ma manière de fonctionner. Pour ce qui est des sorties, je ne suis pas mondaine du tout. Je sors très peu à part pour le boulot : j’ai une dizaine de projections de films par semaine.




  
  


Publié par la rédaction Mode
le 12/12/2006
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales