Catalogue Accessoires

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr
Stars de la télé : leurs secrets pour rester au top
Sommaire en images

Estelle Denis et le travail

 
Estelle Denis et le travail
© M6, Eric Robert

Si vous aviez choisi d’être une sportive de haut niveau, quelle discipline vous aurait  le plus tenté ?
Longtemps, gamine, je rêvais de devenir une grande footballeuse ! Après, je me suis mise au tennis. Mais je n’aurais jamais pu devenir une championne, même si l’idée m’a effleuré l’esprit, je n’avais pas le niveau. Vous pouvez rêvez, mais après il y a le talent, si vous ne l’avez pas… Moi, c’était mon cas.  

Le fait d’être aujourd’hui une journaliste spécialisée dans le sport, cela vous motive-t-il à prendre soin de votre corps ?
C’est clair que c’est mon domaine de prédilection, j'ai toujours pratiqué du sport. Maintenant, entre ma vie de journaliste, de femme et de maman, j’ai moins le temps d’en faire. Mais je m’entretiens en jouant au tennis régulièrement. Je cours aussi. Dans la vie de tous les jours, j’ai quoi qu'il en soit un comportement très «sport».  

Qu’entendez-vous par un comportement très «sport» ?
Je suis très gourmande, mais je mange toujours équilibré. A midi, j'essaie de manger le plus sainement possible, souvent des salades, des trucs légers, mais le soir, les dîners en famille se transforment toujours en de bonnes bouffes ! Pour les petits écarts, je suis plus salé que sucré. Mais je reste assez disciplinée. Par exemple, si je projette d'aller courir, la veille j’évite le cassoulet, je pense plutôt à manger des pâtes. 

Dans votre vie de femme, travailler vous semble-t-il primordial ?
Oh oui ! J’ai besoin que ça bouge, d’être toujours en train de faire quelque chose.

Le fait d’être une jeune maman vous incite-t-il à lever le pied ?
Je m’arrange pour équilibrer mon temps entre boulot et maison, avec ma fille. Quand je  travaille, je suis à fond, mais une fois chez moi, je me consacre totalement à mon enfant, et je ne veux pas être dérangée. J’ai une vie de femme et de maman comblées, et je ne sacrifierais pour rien au monde ce bonheur-là !




  
  


Publié par la rédaction Mode
le 12/12/2006
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales