Catalogue Accessoires

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr
Stars de la télé : leurs secrets pour rester au top
Sommaire en images

Véronique Mounier et la beauté

 
Véronique Mounier et la beauté
© M6, Eric Robert

A chacune de vos apparitions à l’écran, vous êtes toujours jolie, souriante, et tellement lumineuse. Quel est votre secret ?
C’est certainement le fait que j’attende un enfant qui me fait rayonner. Je n’ai pas d’autre secret de beauté, mais n’est-ce pas le plus beau ? J’ai moins de mérite que les autres femmes à faire attention, car avec les émissions de relooking que je présente, je suis censée donner l’exemple ! A cet effet, j’ai la chance d’avoir toujours près de moi, une styliste, un coiffeur et un maquilleur. Je n’ai pas vraiment d’effort à faire, ils veillent sur moi.  

Et devant votre miroir, avez-vous la même rigueur "beauté" qui a l’air de vous plaire particulièrement ?
J’ai la chance d’avoir une maman qui prenait soin d’elle et qui donc, très tôt, m’a encouragé à prendre soin de moi, de ma peau, de mon corps. J’ai gardé cette «bonne» habitude. 

Etes-vous très à l’affût de toutes les nouveautés ?
Oui, et j’assume, je suis une vraie fille. D’abord, parce que je suis très curieuse des avancées, et intéressée par tout ce qui se fait en cosmétologie. Les produits d’aujourd’hui ont, il faut le reconnaître, des textures incroyables et pour certains, des effets assez magiques quoique... éphémères ! Je ne crois pas naïvement en tout, mais aujourd’hui, les femmes qui prennent soin d’elles font facilement dix ans de moins. Ça veut dire quelques chose, non ?

Vous ne faites pas de sport ?
Si un peu, pour donner un peu de volume à mes bras. Pour le reste, je m’en fiche. En plus, avec ma grossesse, je m’arrondis de jour en jour et je suis ravie. Curieusement, mon métabolisme a complètement changé. Ma peau est comme neuve ou presque ![Rires] Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau… au sens propre et figuré. Il faut dire que je suis tellement heureuse de ce bébé !




  
  


Publié par la rédaction Mode
le 12/12/2006
Notez cette page : 

Evénements
Expos de printemps
Le bon trio
Fashion Week Paris 2011-2012 : Drôles de looks !
Midnight in Burgundy...Découverte : By Khol et ses somptueuses bougies parfumées
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales