Catalogue Accessoires

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr
Stars de la télé : leurs secrets pour rester au top
Sommaire en images

Laurence Ferrari en famille

 
Laurence Ferrari en famille
© Canal +, Stéphane Ruet

Quelle sont les choses que vous aimez faire une fois chez vous, loin du travail ?
Mon plus grand bonheur, c’est avant tout de retrouver mes enfants. Ensuite, c’est allumer les lumières partout et mettre de la musique. Je ne dis pas qu’il n’y a pas de vie avant que j’arrive, mais c’est ma manière de retrouver mon chez-moi. Après, c’est mettre la cuisine en route et préparer de bons petits plats.  

Parce que c’est vous qui faites la cuisine chez vous ?
Ah oui, c’est toujours moi. C’est vraiment le truc que je serais incapable de déléguer. Ce doit être encore dû à mes origines italiennes, la fonction nourricière de la mère, c’est très ancré chez moi. 

On vous voit rarement dans les soirées mondaines. Ceci explique cela ?
Parfaitement. Quand je rentre chez moi, je suis dans ma tanière. Je n’ai pas fait de dîner dehors depuis au moins 6 mois. J’ai besoin de calme, de me ressourcer dans une ambiance cosy. Comme tous les gens de ce métier, je suis forcément très sollicitée, mais je n’accepte les invitations que très rarement. Bien sûr, on a quelques copains que nous voyons aussi régulièrement que possible et surtout, autant que nos emplois du temps le permettent.
Là, actuellement, je travaille le samedi, en direct sur LCI et le dimanche sur Canal+ en direct également, je n’ai plus de week-end. J’essaie donc de gérer au mieux le temps qu’il me reste et de le remodeler pour profiter des miens.




  
  


Publié par la rédaction Mode
le 12/12/2006
Notez cette page : 

Evénements
Expos de printemps
Le bon trio
Midnight in Burgundy...
Découverte : By Khol et ses somptueuses bougies parfuméesFashion Week Paris 2011-2012 : Drôles de looks !
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales