Catalogue Accessoires

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr
Stars de la télé : leurs secrets pour rester au top
Sommaire en images

Carole Rousseau, personnalité

 
Carole Rousseau, personnalité
© TF1, Jean-Marc Sureau

Par votre bonne humeur et votre énergie, vous rayonnez à l’écran, comment définissez-vous votre caractère ?
Je pense être une fille droite, volontaire, loyale, tenace, enthousiaste, rigoureuse et perfectionniste ! Rapide et efficace, je n’aime pas répéter les choses deux fois, il faut que les gens suivent derrière. Je suis très exigeante avec les autres mais aussi avec moi-même. En amitié, je suis la bonne copine, fidèle et serviable. Je n’ai cependant pas besoin d’être très entourée pour exister. Je suis très solitaire et aussi indépendante qu’autonome !  

Ce que l’on vous reproche le plus souvent ?
Parce que je me méfie beaucoup, je ne suis pas d’un abord toujours facile. J’ai besoin de comprendre, je pose plein de questions, je suis un peu comme les gosses, et pourquoi, et comment ?… J’ai besoin de temps pour faire confiance, tester les gens.  

Avez-vous une hygiène de vie particulière ?
[Eclats de rire] J’essaie. A la base, je vous dirais que je connais tout sur tout pour prendre soin de moi au mieux, mais malheureusement, je suis meilleure sur la théorie que sur la pratique. Je regrette parfois de ne pas être plus dure avec moi-même !

Sur le plan de la silhouette, vous n’avez pas trop de soucis. Vous êtes très rigoureuse côté kilos, juste une question de chance ?
Je ne suis et ne serai jamais comme certaines de mes consoeurs qui se privent de manger pour garder une ligne parfaite sous prétexte qu’elles font de la télé. Moi, j’assume. Comme toutes les femmes, il y a des moments où je me sens très bien, d’autres où je dérape un peu. C’est après, quand je dois faire quelques efforts pour perdre, que je comprends mieux les avantages de manger diététique et léger. Ca ne m’empêche pas de reprendre régulièrement du poids et d’en reperdre ! Mais tout cela n’est pas très grave.




  
  


Publié par la rédaction Mode
le 12/12/2006
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales