Charlotte Casiraghi, égérie de la nouvelle campagne de Gucci

Charlotte Casiraghi, égérie de la nouvelle campagne de Gucci © DR
Gucci poursuit sa collaboration avec la somptueuse Charlotte Casiraghi dans une nouvelle campagne "Forever Now" !
Photographiée par les plus grands photographes de mode, nous verrons la princesse pendant les deux prochaines années à travers une série de photos qui célébrera les icônes incontournables de la Maison Gucci. Les premiers portraits raconteront l'histoire d'une des signatures de Gucci, la fameuse bande Web vert-rouge-vert à travers l'objectif de Peter Lindbergh. En arrière-plan, une écurie accompagnée des portraits intimistes de Melle Casiraghi, evoquant la passion commune pour l'art équestre de la princesse et du fondateur de Gucci. Dessinée spécialement pour elle par la directrice de la crétaion Frida Giannini, cette garde-robe équestre est hautement technique et luxueuse, avec des caractérisques propres à l'héritage de la marque.
La nouvelle campagne "Forever Now" sera lancée à l'international à partir du 7 mars 2012 dans les journaux lifestyle, les magazines de mode et complètera les campagnes publicitaires de la Maison Gucci.
A l'occasion du lancement de la nouvelle campagne, Gucci a célébré l'événement autour d'un cocktail avec de nombreuses stars. Parmi elles, l'actrice Louise Monot, la chanteuse Alicia Keys, l'actrice américaine Rosario Dawson ou encore, Mylène Jamponoî.
C.A

Publié par la rédaction Mode
le 7 mars 2012
Liens sponsorisés
Publicité
Nos partenaires
Publicité


Evénements
Expos de printemps
Le bon trio
Sélection solaires : Luxe au zénith
Le carré flou d'Alice Taglioni (step by step)Happy Birthday Terracotta !
Copyright © 1999-2014 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales