Home / Mode / Tendances / Mario Testino shoote la douceur rock de Burberry

Mode

Mario Testino shoote la douceur rock de Burberry

by Elsa RAYMOND Published on 20 décembre 2013

Pour le Printemps-Été 2014, Burberry dévoile une campagne toute en douceur et un casting rock 100% british shooté par Mario Testino.


Bleu pastel, rose, vert d'eau, parme, en pure dentelle anglaise, cachemire tissé écossais... On l'a vu lors du défilé, le Printemps-Eté 2014 de Burberry sera placé sous le signe de la douceur. Comme pour contrebalancer, la marque, qui poursuit son soutien aux talents émergents, a fait appel au photographe star Mario Testino pour shooter un casting de jeunes britanniques plutôt rock'n'roll. On y trouve l’acteur anglais Jamie Campbell Bower, le musicien britannique Leo Dobson et les mannequins anglaises Malaika Firth, Matilda Lowther, Neelam Johal, Callum Ball et la nouvelle venue Jean Campbell.

« Il y a une ambiance typiquement britannique à cette saison – une qualité douce, simple, romantique, qui prend vie grâce à un casting de jeunes et brillants talents anglais. », Christopher Bailey, Directeur Général et Directeur Général de la Création.

Les collections Printemps-Eté 2014 de Burberry Prorsum, London et Brit seront disponibles partout dans le monde et sur www.burberry.com à partir du 3 Janvier 2014.



Elsa Raymond

by Elsa RAYMOND

you might also like