Catalogue Joaillerie

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr

Bâle 2010 - Les femmes aiment les montres pour homme

© Primero - Bâle 2010 - Les femmes aiment les montres pour homme
© Primero
Et si les femmes allaient voir du côté des montres pour hommes ? Lassées des bijoux   horlogers, elles sont plus nombreuses à se tourner vers les collections masculines ou unisexe.

Chez Aufeminin, nous avons imaginé la superbe El Primero de Zenith à notre fin poignet. La marque basée au Locle vit une deuxième jeunesse. Suite à l'arrivée d'un nouveau CEO, elle vient de sortir environ 60 nouveautés, mettant en avant un calibre d'exception et un design pur. Son petit plus ? Le bracelet en cuir, doublé de caoutchouc à l'intérieur pour éviter l'usure. Prix : NC

Toujours chez Zenith, même authenticité avce le modèle Elite ultra-plat, déjà disponible en boutique. Son prix de départ est attractif : .


© Tag Heuer
© Tag Heuer

D'un design racé, la nouvelle Carrera de Tag Heuer possède une puissance masculine qui peut séduire les femmes également. La marque fête donc avec brio ses 150 ans d'existence.

Cette montre d'exception possède un chronographe et un calibre 1887, en hommage à Jacques Heuer, qui l'avait inventé au XIXème siècle pour "nettoyer le cadran".

Le boîter a un diamètre raisonnable, de 41 millimètres, qui s'adapte à tous les poignets. Le bracelet en Alligator lui donne un charme supplémentaire, mais elle existe également avec un bracelet en métal.

Prix : à partir de
.




© Milus
© Milus
Du côté des montres Milus, c'est la Zetios regulateur qui a attiré notre attention par sa simplicité nouvelle ainsi que son originalité. Le cadran est finement guilloché, les aiguilles bleuies. Les heures, minutes et secondes sont indiquées par trois compteurs différents. Une montre qu'il faudra emprunter à notre homme ! Prix : NC









par Marie Maurisse

  

Publié par la rédaction Bijoux
le 31/03/2010
Notez cette page : 

Plan du dossier Version masculine
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales