Catalogue Joaillerie

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr

Bâle 2010 - La première montre pour les golfeurs

Il existait des montres de plongée, des montres bijoux, des montres chronomètres, des montres à fuseaux horaires... Dans toute cette diversité, Jaermann &Stübi ont réussi à inventer une horlogerie parfaitement innovante : la montre pour les golfeurs. Lancée en 2005 à Zurich, cette jeune marque a choisi d'envahit un marché de niche et de développer des produits de haute-qualité pour les amoureux du golf et des montres mécaniques.

© Jaermann & Stübi - Bâle 2010 - La première montre pour les golfeurs
© Jaermann & Stübi
Ce modèle, présenté en série limitée au salon horloger de Bâle, se nomme la St Andrews Links Course, "The Old Course". Il a été réalisé en partenariat avec le club de golf St Andrews où se déroulera cette année la 28ème édition du British Open. Jaermann & Stübi en seront les chronométreurs officiels.

Cette montre permet donc de calculer son temps de jeu grâce à la lunette tournante et comprend un système breveté d'amortisseur de chocs. D'autres modèles comprennent des fonctions plus élaborées pour compter ses points et les trous effectués.

La série, limitée à 18 exemplaires, a été fabriquée avec la plaque en fonte d'acier des trous du parcours "Old Course". Un objet d'exception.

Prix : 49 500 CHF/36 500 EUR







par Marie Maurisse

  

Publié par la rédaction Bijoux
le 25/03/2010
Notez cette page : 

Plan du dossier L'heure est au golf
Evénements
Objet du désir : La manchette Bar de Dior, Archi DiorExpos de printemps
Le bon trio
Fashion Week Paris 2011-2012 : Drôles de looks !Découverte : By Khol et ses somptueuses bougies parfumées
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales