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Bâle 2010 - La mode est au bicolore

L'uniformité nous ennuie. Une montre en or blanc, si elle n'a p
© Hublot - Bâle 2010 - La mode est au bicolore
© Hublot
as quelques pointes de nuances mordorées, nous lasse. Les horlogers l'ont enfin compris puisque cette année 2010 dans les couloirs de Baselworld, est basée sur un nouveau trend : le bicolore. Un aperçu de nos deux coups de coeur en la matière.

Cette année, la dynamique enseigne Hublot fête ses trente ans. 

Pour l'occasion, elle dégaine une montre en rouge et noir qui, sur la campagne publicitaire, donne un côté très sauvage au mannequin Veronica Varekova. 

Cette série limitée à 500 exemplaires, prénommée "Big Bang Out of Africa", est en partie diffusée au bénéfice de l'association African Wildlife Foundation.

D'un diamètre de 38 milimètres, la montre a une lunette certie d'or gris et de spinels baguette. Le bracelet est en caoutchouc, le mouvement est en quartz, le fermoir en PVD.

Prix : 15 500 CHF




© Longines
© Longines
Dans un tout autre style, Longines nous propose sa merveilleuse Prima Luna en version bicolore, acier et or rose, dont la douceur lunaire sublime le poignet.

Disponible en quatre dimensions (23, 26.5, 30 et 34), la Prima Luna se décline sous plusieurs formes, y compris avec un simple bracelet en cuir. Son prix de départ est de 1000 CHF.





par Marie Maurisse

  

Publié par la rédaction Bijoux
le 25/03/2010
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