Anne Hathaway nouvelle égérie Tod's

Anne Hathaway nouvelle égérie Tod's © DR
En ce début d'automne, la jeune et jolie Anne Hathaway s'improvise mannequin pour la griffe de luxe Tod's.
L'actrice a été choisie par la maison italienne pour incarner l'image de la collection Tod's signature, nouvelle ligne de maroquinerie imaginée par le créateur artistique de la maison, Derek Lam. Une ligne résolument chic et contemporaine qui se veut plus jeune.


Aussi pour immortaliser la collection, la belle prend la pause dans une campagne publicitaire réalisée par les célèbres photographes Mert Alas & Marcus Piggott à Londres. « Les clichés colorés et chaleureux renvoient au côté plus innovant et provocant de Tod's. C’est impactant et vibrant, avec des références à l’univers luxueux de Guy Bourdin et Andy Warhol mêlant art et femmes sublimes. Nous y retrouvons la stupéfiante Anne, d’une beauté classique avec une élégance italienne – féminine et forte. » explique Fabien Baron, le concepteur du shooting.
Beauté classique et élégance à l'italienne, "Anne Hathaway représente le parfait accord avec Tod's, qui est fier d’allier le savoir-faire traditionnel des artisans italiens avec le meilleur design contemporain." rapporte Diego Della Valle, Président du Groupe Tod's.

Publié par
le 9 sept. 2011
Liens sponsorisés
Publicité
Copyright © 1999-2014 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales