News
Rechercher sur Joyce.fr

Kendal Jenner interview Mode

Il n'y avait qu'Estée Lauder pour imaginer ça. Un produit auquel on n'avait encore jamais pensé et qui pourtant va rapidement devenir un indispensable. Un peu comme le sérum Advanced Night Repair (comment faisions-nous avant ?)
Amoureuses des yeux revolver et du regard fatal, ceci est pour vous : le Little Black Primer™ d'Estée Lauder est un nouveau mascara 3 en 1 révolutionnaire.
1. En base sous le mascara habituel il prépare les cils, les recourbe, permet de fixer les pigments et empêche la matière de s'effriter
2. En mascara seul il apporte un maquillage naturel et discret
3. En top coat, il protège le mascara, ravive sa couleur et le fixe.

Pour illustrer ce tour de force, Kendall Jenner, nouvelle égérie de la marque, prête son regard à un film très rock. Et nous a confié à cette occasion ces indispensables All Black.

©Estée Lauder - Kendal Jenner interview Mode
©Estée Lauder

La robe noire : Je porte très rarement des robes mais quand c’est le cas, je recherche quelque chose de remarquable.

La veste noire : Les vestes en cuir noir complètent parfaitement une tenue. Ma dernière acquisition est imprimée de motifs serpents.
 
Les bottes noires : Il m’est arrivé de porter des bottes à talons, montantes jusqu’aux genoux mais je préfère maintenant porter des bottines. Mes préférées sont celles de Tabitha Simmons. Je suis grande donc je n’ai pas vraiment besoin de porter des talons. De plus, j’aime être confortable.

Le pantalon noir : J’ai un jean noir avec un motif motard sur le genou que j’adore. J’aime aussi porter un beau jean taille haute ou mi-haut. J’adore également les pantalons noirs en cuir. Je viens juste de découvrir la collection de Cushnie et Ochs. Leurs pantalons en cuir noir sont superbes car ils ont une coupe incroyablement longue.

L’eyeliner noir : Je ne sais pas me mettre de l’eyeliner ! J’aime cependant les liners kajal qu’on peut appliquer et estomper. J’ai en quelque sorte un trouble obsessionnel-compulsif concernant mon maquillage des yeux donc, même quand il doit avoir un air désordonné, j’essaie toujours qu’il soit parfait.

Le sac noir : J’ai un grand cabas noir qui est vraiment parfait pour voyager car on peut tout y mettre dedans. Mais je porte mon Mini Tote noir de Céline tous les jours. J’en ai deux autres, un nude et un rouge mais le noir est tellement facile à porter : je l’attrape et j’y vais.

La paire de lunettes noires : Ma paire préférée est une paire de lunettes noires de type aviateur. J’ai aussi une paire de forme « boxy », aux verres noirs, qui va avec tout.

Le matériel high-tech noir : Je suis quelqu’un qui n’aime pas connaître son emploi du temps car cela peut me rendre vraiment nerveuse donc je n’utilise pas de carnet ou d’agenda. Mais j’ai toujours un téléphone noir avec une coque de la même couleur… ainsi que mes écouteurs, des Beats Detox noirs.



 


Little Black Primer ™ Estée Lauder - 26 €
Disponible en exclusivité chez Marionnaud
et sur les stands Estée Lauder des grands magasins
à partir du 26 janvier 




Ludivine Le Goff

  

Note :1.5/5 
Notez cette page : 

Evénements
15 cadeaux de Noël à garder pour soiMidnight in Burgundy...
Découverte : By Khol et ses somptueuses bougies parfuméesExpos de printemps
Le bon trio
Copyright © 1999-2017 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales