Home / [OLD] Luxe / Nouvelle adresse à Paris pour Vacheron Constantin, maison horlogère suisse

© Vacheron Constantin
[OLD] Luxe

Nouvelle adresse à Paris pour Vacheron Constantin, maison horlogère suisse

by Kenny Guetta Published on 31 janvier 2013

C’est au 2 rue de la paix que la nouvelle boutique Vacheron Constantin s'est installée à la mi-janvier. Une adresse parisienne très luxueuse que la plus ancienne manufacture suisse de montres depuis 1755 dédie aux passionnés de montres. Et qui vient renforcer l’expansion mondiale de la marque et sa présence à l’international.

Depuis plus de 250 ans, Vacheron Constantin c’est l’histoire d’une passion. La maison genevoise épouse la créativité et l’esprit du temps pour des montres synonymes de séduction et d’élégance. Dans un cadre chaleureux et raffiné, les amateurs du savoir-faire unique et traditionnel Vacheron Constantin retrouveront une sélection intemporelle de montres et de collections séries limitées boutique, ainsi qu’un service de pièces originales et exclusives réalisées sur demande. Pour un regard vraiment unique sur le temps…

Recherche de l’excellence, ouverture sur le monde, créativité, transmission, passion… A l’occasion de cette ouverture, cinq détenteurs de montres Vacheron Constantin illustrent par leur histoire et leur mode de vie les valeurs qu’ils partagent avec la marque. Ils racontent leur montre, leur Paris et leur amour de l’exception.

Retrouvez les sur www.2ruedelapaix.fr

Kenny Guetta

by Kenny Guetta

you might also like