Home / [OLD] Luxe / Une saga parfumée

[OLD] Luxe

Une saga parfumée

by Claire Guillien Published on 25 août 2006

Pour les inconditionnelles de la Grande Maison de Parfums qui séduit les femmes depuis plus de 178 ans, avec ses fragrances merveilleuses et mythiques, un livre magnifique "LE PRINTEMPS DE GUERLAIN",à humer les yeux grands ouverts. Un texte poétique écrit par Maryline Desbiolles, auteur de La Seiche(1998), Anchise (1999, Prix Femina), Le Petit Col des Loups (2001) et Primo(2005)qui raconte l'histoire de Guerlain. Une mosaïque, lumineuse et gourmande, qui se respire au fil des pages, comme une carte du tendre parfumée. Enivrée d'effluves de Vol de Nuit, l'écrivain nous fait cheminer au cœur des senteurs magiques, du sent-bon de l'enfance aux fragrances sublimes, sensuelles, messages d'amour et sillages uniques.

Le Printemps de Guerlain, éditions du Cherche-Midi, 50 € Collection « Beaux Livres » 256 pages de bonheur reliées, sous couverture de toile blanche, avec une iconographie riche de plus de 80 documents inédits.

Mise en vente fin octobre 2006 en France, dans le réseau de distribution livres et dans les boutiques de Guerlain Paris, ainsi qu'en Belgique, Suisse et Canada.

by Claire Guillien

you might also like

by the editorial team
by the editorial team
by the editorial team
by the editorial team
by the editorial team
by the editorial team
by the editorial team