Home / [OLD] Luxe / Une montre griffée pour soutenir la cause des enfants

[OLD] Luxe

Une montre griffée pour soutenir la cause des enfants

Pascal Martinez-Maxima
by Pascal Martinez-Maxima Published on 27 avril 2006

Dans le cadre de la soirée Action Innocence, organisée sous le haut patronage et en présence de Bernadette Chirac le 26 avril à Paris, Juan-Carlos Torres, CEO de Vacheron Constantin, a choisi de soutenir à nouveau l’association Action Innocence en faisant don d’une pièce unique au profit de la vente aux enchères de la soirée.

Action Innocence a pour objectif de contribuer à préserver la dignité et l’intégrité des enfants sur Internet. L’association est présidée par Valérie Wertheimer. La soirée de Gala organisée le 26 avril, a rassemblé 550 invités qui ont pu participer à une vente aux enchères conduite par François Curiel, Président de Christie’s Europe, et dont les pièces proposées ont spécialement été crées pour l’occasion.

La pièce – garde-temps unique réalisé spécialement pour l’occasion – est un modèle Malte Régulateur Dual Time en Or Gris. Le boîtier est de forme ronde et le cadran en nacre véritable de couleur mauve. La glace saphir est bombée côté cadran et plate sur le fond visible par ouverture d’un couvercle type « officier » en or gris 18K. La lunette est sertie de diamants et la gravure « Action Innocence » ainsi que la date de cette prestigieuse soirée figurent à l’intérieur du couvercle certifiant ainsi l’unicité de la pièce. Cette pièce comporte un calibre VC 1206RDT. Mécanique à remontage automatique avec une autonomie de 65 heures, avec indication d’un second fuseau horaire.

Informations :
Vacheron Constantin

Tel : 01 58 18 14 30

by Pascal Martinez-Maxima

you might also like