Home / [OLD] Luxe / Un festival haut en couleurs!

[OLD] Luxe

Un festival haut en couleurs!

by Claire Guillien Published on 25 mai 2006

Belles, belles, belles, les trois grâces Aishwarya Rai, Andie MacDowell, Kerry Washington ont affiché avec élégance trois styles et trois sourires éblouissants sous les flashes.

Sublime star aux yeux émeraude, Aishwarya Rai, Miss Monde en 1994, est l’incarnation de la beauté indienne. Très vite, elle tourne avec les plus grands réalisateurs qui lui permettent de s’imposer, dans les années 2000, comme la reine de Bollywood. En 2002, c'est la consécration internationale à Cannes, lors de la présentation officielle de « Devdas » de Sanjay Leela Bhansali, où elle avait le rôle principal. En 2003, elle est choisie comme membre du Jury.

Son éclat de rire irradie sous Color Riche Star Secrets, son rouge à lèvres préféré.

Tellement femme, avec une chevelure sublime et une prunelle vive, Kerry Washington est une des actrices les plus demandées d’Hollywood. Pour son rôle dans "Save the Last Dance" de Thomas Carter, elle a reçu une récompense en 2001. Son charme et son talent la font remarquer dans "Les 4 Fantastiques", réalisé par Tim Story. Mais c’est dans "Ray", film de Taylor Hackford, qu’elle crève une fois de plus l’écran, en jouant le rôle de la femme de Ray Charles, ce qui lui vaut un nouveau prix. Elle joue de son regard magnétique avec son produit fétiche, le mascara Telescopic. Une merveille de technologie qui allonge les cils à l'extrême et lui permet de faire de l'oeil aux flashes qui crépitenet.

Sculpturale, merveilleusement charismatique, Andie MacDowell dégage lors de la montée des marches. Elle débute comme mannequin et c’est en 1984 qu’elle fait sa première apparition, comme actrice, dans le film "Greystoke", la légende de Tarzan. Elégante, simple, gentille et talentueuse, on la demande. Elle enchaîne alors films d’auteurs et comédies grand public et joue dans des films mythiques comme "Green Card" de Peter Weir ou encore "Quatre mariages et un enterrement" de Mike Newell. Rayonnante, elle affiche un sourire magnifique "Au fil des rôles que j'ai joués, j'ai porté mille et une couleurs de rouge à lèvres, chacune incarnant un personnage différent. Mais la couleur qui me correspond et me séduit le plus c'est le Rose Carmin de Color Riche Star Secrets."

by Claire Guillien

you might also like