Home / [OLD] Luxe / Saint Valentin : Made in London

[OLD] Luxe

Saint Valentin : Made in London

Pascal Martinez-Maxima
by Pascal Martinez-Maxima Published on 2 février 2006

Pour la Saint Valentin, changez d’air et offrez vous une escapade romantique à Londres ! Dîner aux chandelles dans un restaurant branché ou à bord d'un bateau sur la Tamise... Promenades dans les parcs et jardins de la ville, main dans la main ! De nombreuses possibilités s’offrent à vous dans la capitale britannique et la ville vous réservera bien des surprises pour célébrer cette journée exceptionnelle.

Laissez vous surprendre par les "boutiques sensuelles" britanniques : Coco de Mer, boutique chic crée par Anita Roddick qui attire de nombreuses célébrités, Agent Provocateur, Victoria’s Secret, Myla, plus confidentielle propose de son côté des lignes lingerie fines et rafinées. Elles ont déjà toutes fait des millions d’adeptes dans le monde.

Eurostar vous propose un aller retour en "classe standard", à partir de 70€.
En 2h35*, vous serez au cœur de la capitale britannique.

Pour une détente complète, optez pour la "classe loisir select", à partir de 190 euros. Vous bénéficierez d'un repas servi à votre place, ainsi que de nombreux autres services.

Informations et réservations sur : www.eurostar.com, par téléphone au : 08.92.35.35.39 (0.34€/mn) ou aux guichets SNCF et dans les agences de voyages agréées.
NB : Pensez à réserver votre hôtel en même temps que votre billet de train.

by Pascal Martinez-Maxima

you might also like