Home / [OLD] Luxe / Rallye des Princesses, le palmarès de fin

[OLD] Luxe

Rallye des Princesses, le palmarès de fin

Pascal Martinez-Maxima
by Pascal Martinez-Maxima Published on 14 juin 2006

Catherine Meyer-Körber et Sarah Runzis, équipage féminin vainqueur de la 7ème édition 2006 ont mené à la victoire leur princesse, la sublime Mercedes 300 SL. Un équipage très homogène : une pilote émérite et une copilote extrêmement concentrée sur son road-book, son chrono et son trip, qui découvrait l'épreuve pour la première fois.

Les deux Princesses ont été félicitées par Jaeger-LeCoultre, partenaire officiel de ce rallye 2006 qui leur a offert à chacune une montre Reverso dame en acier. Elles porteront ainsi ce précieux garde-temps, célébrant avec élégance l'incroyable patrimoine et savoir-faire de la marque. Quant à L' équipage Jaeger-LeCoultre, composé de Karen Minier et Hélène Natter, leur progression a été ralentie en raison d'ennuis techniques mais

leur ténacité a payé puisqu'elles ont gagné la 5ème et dernière étape.

Soleil place Vendôme, soleil sur le port de Monaco... Les concurrentes du 7ème Rallye des Princesses ont vécu une semaine de rêve qui les a menées de Paris à la Côte d'Azur via La Châtre, Vichy, Voreppe et Fayence, soit près de 1700 km de départementales françaises.

by Pascal Martinez-Maxima

you might also like