Home / [OLD] Luxe / Polo Ralph Lauren joue gagnant à Wimbledon

[OLD] Luxe

Polo Ralph Lauren joue gagnant à Wimbledon

Pascal Martinez-Maxima
by Pascal Martinez-Maxima Published on 25 avril 2006

Ralph Lauren devient le premier styliste à équiper le tournoi de Wimbledon. Il habillera jusqu'en 2010 tous les officiels sur le court et les ramasseurs de balles. Avec ce partenariat, Polo Ralph Lauren devient le premier styliste, dans les 129 années d'existence du tournoi de Wimbledon, à créer et habiller tous les officiels sur le court, y compris les juges de chaises et les juges de ligne, ainsi que les ramasseurs de balles.

S'inspirant de l'histoire et de l'héritage du tennis anglais, dans le

respect des traditions du plus ancien tournoi de tennis mondial, Ralph

Lauren réinterprète les uniformes des officiels de manière contemporaine et élégante.

L'intemporalité et l'élégance du tournoi se traduisent dans le choix des nouveaux uniformes et des couleurs. Les tenues des officiels sur le court incluent désormais une riche palette bleu marine et crème, avec quelques rappels subtils du violet traditionnel de Wimbledon et du vert Bentley. Les uniformes des juges comprennent des blazers bleu marine avec des liserés crème associés à des pantalons ou des jupes crème. Les uniformes des ramasseurs de balles, révélés pour la première fois aujourd'hui, se composent de polos bleu marine à rayures sportives blanches avec un logo Polo Player agrandi et un insigne Ralph Lauren/Wimbledon sur la manche, portés avec des shorts bleu marine pour les garçons et une jupe bleu marine pour les filles.

En outre, tous les ramasseurs de balles recevront un survêtement bleu marine et une veste à fermeture éclair.

"Je suis depuis longtemps inspiré par l'héritage et les traditions

anglaises. Je suis extrêmement heureux de m'associer au All England Club de Wimbledon et de jouer un rôle dans un événement sportif au passé si riche", a déclaré Ralph Lauren, président-directeur général de Polo Ralph Lauren Corporation.

"Nous sommes ravis d'entamer ce partenariat avec Polo Ralph Lauren" a déclaré Ian Ritchie, président-directeur général d'All England Club

Wimbledon. "Wimbledon et Polo partagent les mêmes standards éthiques et la même détermination à maintenir et promouvoir les valeurs pour lesquelles ces deux marques sont célèbres dans le monde entier. La marque Polo apportera à Wimbledon une élégance intemporelle, s'inspirant de notre riche passé et de nos traditions"

Le tournoi de Wimbledon aura lieu du 26 juin au 9 juillet. Il accueille 450 000 visiteurs et est suivi par 562 millions de téléspectateurs dans 183 pays.

La collection Polo Ralph Lauren Wimbledon sera disponible dans des

magasins sélectionnés, y compris les magasins Ralph Lauren, et en ligne sur le site Polo.com.

by Pascal Martinez-Maxima

you might also like