Home / [OLD] Luxe / Penelope Cruz commissaire priseur !

[OLD] Luxe

Penelope Cruz commissaire priseur !

Pascal Martinez-Maxima
by Pascal Martinez-Maxima Published on 10 janvier 2006

Une série d’expositions et de ventes aux enchères vont être organisées pour présenter le travail inédit d'artistes d’exception : Dennis Hopper, Penelope Cruz, Enki Bilal, Philippe Quaisse et André Rau.

De passage à Paris, le premier coup de marteau sera porté par Penelope Cruz qui recevra également ce jour-là vers 19h la décoration de l’Ordre de Chevalier des Arts et des Lettres au Ministère de la Culture et de la Communication.
Le montant des ces ventes aux enchères sera reversés au profit de Starlight Starbright Children’s Foundation.

Les photos prises par Penelope Cruz, Philippe Quaisse et André Rau seront vendues aux enchères le mercredi 11 Janvier 2006 dans les salons Marie-Antoinette et Dorchester de l’Hôtel Plaza Athénée à Paris.
Ces ventes organisées sous le haut patronage du Ministre de la Culture et de la Communication, Renaud Donnedieu de Vabres, seront orchestrées par les commissaires-priseurs Maître Pierre Cornette de Saint Cyr et Maître Georges Delettrez.

« Signature International » est un groupe d’artistes et de photographes de talents passionnés de photographie et parrainé par Dennis Hopper. Les artistes et les photographes ont pris des photos durant des événements d’envergure tels que les Oscars, le Festival de Cannes et le Festival du film Américain de Deauville.

 

by Pascal Martinez-Maxima

you might also like