Home / [OLD] Luxe / Mini , mimi et ... insolite

[OLD] Luxe

Mini , mimi et ... insolite

by Claire Guillien Published on 5 septembre 2006

Parmi les dernières tendances, des mini-cactus qui se portent en sautoir, en pendentif, accrochés à son portable ou à son sac à main. Une jolie idée, ludique, insolite, qui est le nouveau signe de reconnaissance des "fashion victims", mais ne nous y trompons pas, cet objet très personnel est un végétal vivant.

Chaque petite plante (famille des cactus et succulentes) abritée dans sa capsule couveuse mérite toute votre attention. Elle s'arrose exclusivement à la base, une à deux fois par mois selon le type de plante (renseignements sur le site Web et sur l’étiquette), s’expose à la lumière du jour, et a besoin de l'amour pour pousser chaque jour !
Trois mois plus tard, elle "frappe à la porte" et demande de sortir pour vivre sa vie de grande. Otez alors le bas de la capsule et rempotez le cactus délicatement avec ses racines dans un petit pot en terre, que vous changerez au gré de l'évolution de votre plante.

Plus qu'un cactus, une origine, un style et un symbole, et nous, on aime Kibo "chance, bonne étoile", Diva "Grâce", et Sati "Amour, passion" !
Babytree : 8 €

www.babytree.fr
Quelques mois (années) plus tard, vous vous retrouvez avec un vrai grand cactus/succulente fleuri dans votre appartement ou sur votre balcon/terrasse/jardin.

by Claire Guillien

you might also like