Home / [OLD] Luxe / Les Designer's Days aux Lafayette Maison

[OLD] Luxe

Les Designer's Days aux Lafayette Maison

Pascal Martinez-Maxima
by Pascal Martinez-Maxima Published on 1 juin 2006

À l’occasion des Designer’s Days, pour la troisième année consécutive, les Galeries Lafayette accueillent au Lafayette Maison un collectif des meilleurs jeunes designers du moment.

Une scénographie composée de créations uniques. Toutes les vitrines, le rez-de chaussée et le deuxième étage du Lafayette Maison Paris Haussmann se transforment pour accueillir et mettre en scène les créations d’une dizaine de jeunes designers du moment dont le jeune Néérlandais Maarten Baas (26 ans), remarqué par Marcel Wanders, qui brûle et recouvre de vernis époxy des objets et meubles anciens. À la demande de Li Edelkoort, il a dernièrement réalisé un piano à queue pour le Salon du Meuble de Paris.

Tous les designers présenteront des pièces uniques, fruit de leur travail, qui seront mises en vente en exclusivité dans le magasin pendant toute la durée de l’exposition.

38 grands noms du design participent à ces "Designer's Days" en ouvrant leur show-room aux professionnels et au grand public.

- Open days les jeudi 8, vendredi 9, samedi 10 et dimanche 11 juin de 10 heures à 19 heures.
- Cocktails d’inauguration Rive Droite jeudi 8 juin et Rive Gauche vendredi 9 juin de 17 heures à 23 heures (sur invitation).

Photo : "Le petit" – Florence Doléac, porte fruits et légumes en céramique tournée à Vallauris, édition Tools Galerie, 25 exemplaires

by Pascal Martinez-Maxima

you might also like