Home / [OLD] Luxe / Le Coco Palm Boduhiti Resort & Spa, une nouvelle adresse luxe aux Maldives

[OLD] Luxe

Le Coco Palm Boduhiti Resort & Spa, une nouvelle adresse luxe aux Maldives

Pascal Martinez-Maxima
by Pascal Martinez-Maxima Published on 26 juin 2006

Situé sur l’île de Boduhiti, dans l’atoll nord de Malé, ce nouvel hôtel de luxe est niché au cœur d’une végétation luxuriante, bordée d’une plage de sable blanc et d’un lagon turquoise, entouré d’une magnifique barrière de corail.

Totalement intégrées à la végétation tropicale, les villas aux grands toits de chaume sont toutes individuelles et merveilleusement décorées, dans un style contemporain, avec des matériaux naturels. L’hôtel dispose de 42 villas jardin (220 m²) avec vue imprenable sur la mer, douche à ciel ouvert et petite piscine privée ; 20 villas sur pilotis avec bassin privé sur la terrasse (180m²) ; 16 villas sur pilotis (200m²) avec piscine, baignoire et douche extérieure, coin salon, bénéficient d’un accès direct au lagon et enfin de 22 suites sur pilotis avec piscine (280m²), comprenant une chambre, un salon avec home cinéma et Internet, une baignoire et une douche à ciel ouvert.

Equipées de lecteur CD, télévision et lecteur DVD, toutes les villas et suites sont extrêmement spacieuses, climatisées et largement ouvertes sur l’extérieur avec terrasses aménagées.

Les deux restaurants de l’hôtel proposent une cuisine créative, dont un des spécialités de fruits de mer et poissons. Un autre restaurant est réservé aux hôtes logeant en suite pilotis, il invite au voyage avec une cuisine asiatique savoureuse. Pour le plus grand bonheur de ses hôtes, romantisme et raffinement se côtoient en toute intimité.

Quant aux équipements mis à la disposition des clients, le Coco Palm Boduhiti dispose d’une grande piscine et d’un superbe centre de remise en forme sur pilotis : le « COCO SPA ». Au programme : massages indonésiens, thaïlandais ou indiens et soins ayurvédiques. Pour une relaxation totale, l’hôtel a aussi ouvert un Pavillon de Yoga et de Tai Chi.

De nombreux loisirs sont également proposés aux résidents de l’hôtel : soirées musicales 2 fois par semaine, tennis, volley-ball, ping-pong, billard, voile, canoë, plongée sous marine avec cours pour tous les niveaux, sur 21 sites réputés pour les raies manta et les dauphins…

Le Coco Palm Boduhiti est idéal pour des vacances de rêve. De plus la rapidité des transferts entre l’aéroport et l’île est surprenante : à peine sortis de l’avion, la vedette rapide du Boduhiti est déjà là et 40 minutes plus tard, le rêve peut commencer.

Le service personnalisé de qualité et l’environnement aquatique exceptionnel du Coco Palm Boduhiti sont la promesse d’un séjour hors du commun.

Hôtel Coco Palm Boduhiti Resort & Spa *****

Budget 9 jours / 7 nuits - Vol aller retour + transferts + petit déjeuner - à partir de : 2150 € HT/ personne

Informations :

Oovatu Voyages

99, boulevard Malesherbes 75008 Paris

Tél : 0 826 466 646

www.oovatu.com

by Pascal Martinez-Maxima

you might also like