Home / [OLD] Luxe / L'essence d'un joaïllier

[OLD] Luxe

L'essence d'un joaïllier

by Claire Guillien Published on 25 juillet 2006

La prestigieuse Maison met en scène pour la rentrée de sublimes fragrances pour elle et lui. Un esprit de tradition, tout en élégance et en raffinement, qui décline les valeurs sûres du célèbre joaïllier : un style classique et contemporain. Notre coup de coeur va à la "Rose Essentielle", alliance sensuelle d'une rose ottomane, riche et profonde et d'une rose prélude, d'une pureté absolue. Une harmonie raffinée, brodée de délicat jasmin sambac et de feuilles de violette, tissés de patchouli.Une création enchanteresse de Béatrice Piquet (IFF). Nous craquons pour le denier né de la collection "Pour Homme Soir" imaginé par Jacques Cavallier (Firmenich, un parfum très séduisante, frais et intense, qui mêle thé Darjeeling, bergamote et ambre.
Les flacons lourds et beaux, rehaussés du bouchon au doble logo, jouent avec la lumière et le contraste courbes et lignes droites.

C'est chic, sobre, sans ostentation, on aime !
Rose Essentielle Bvlgari, 66 E l'eau de parfum 50 ml.
Pour Homme Soir Bvlgari, 46 E l'eau de toilette 50 ml.
En avant-première aux Galeries Lafayette dès le 21 Août 2006, puis chez Marionnaud du 28 Août au 2 Septembre 2006 et sur le plan national à partir du 4 Septembre 2006.

by Claire Guillien

you might also like