Home / [OLD] Luxe / Bréguet à la conquête de la Place Vendôme

[OLD] Luxe

Bréguet à la conquête de la Place Vendôme

Pascal Martinez-Maxima
by Pascal Martinez-Maxima Published on 30 août 2006

Après l’ouverture de nouvelles boutiques (Los Angeles, New York Londres, Vienne, Séoul, Genève, Cannes et bientôt Tokyo-Ginza), la marque suisse Breguet, renforce encore son développement au sein de la mythique Place Vendôme et confirme son rayonnement dans le monde de l’horlogerie de prestige et de la haute joaillerie.

Avec son déménagement du numéro 20 vers le 6 de Place Vendôme, la boutique parisienne constituera la plus grande boutique Breguet au monde. Un lieu, riche et prestigieux, pour inviter au rêve tous les amoureux de la griffe.
Sous le regard des célèbres nombreux clients de la marque, dont l'illustre Marie-Antoinette qui lança Breguet autrefois et pour laquelle aujourd’hui la firme restaure le Petit-Trianon.

Voyage dans le monde de l’horlogerie, à travers un mélange de tradition et d’innovations, voyage au coeur de la joaillerie où pierres précieuses et création se marie en beauté.

Avec ses 500 mètres carrés sur deux niveaux, la boutique accueillera la collection complète des garde-temps Breguet ainsi que l’éventail des créations de bijoux haute-joaillerie. Les Montres simples ou à complications, pièces sportives ou pièces uniques, côtoieront les parures les plus extraordinaires. Au premier étage, tout le patrimoine de la marque trouvera sa place. Il s'articulera autour des archives historiques de la maison et d’une éblouissante collection de pièces anciennes, enrichie d'achats récents.

Cet écrin aux dimensions généreuses et situé dans le cadre exceptionnel de la Place Vendôme offrira à la griffe d'horlogerie et de joaillerie toute sa dimension la possibilité d’exprimer toute sa richesse.

informations : www.breguet.com

by Pascal Martinez-Maxima