News
Rechercher sur Joyce.fr
Voyages : je veux des vacances pur luxe avec les enfants
Sommaire en images

Hotel palace : Spa Evian Source - Royal Evian Resort

 

Spa Evian Source © Royal Evian Resort - Hotel palace : Spa Evian Source - Royal Evian Resort
Spa Evian Source © Royal Evian Resort

Les palaces qui ont une vraie politique familiale sont rarissimes en France ! Et quand il s'agit d'allier enfantillages, luxe et volupté, un seul répond à l'appel : le Royal Evian Resort.

Spa Evian Source © Royal Evian Resort
Spa Evian Source © Royal Evian Resort
Avec un  environnement exceptionnel, entre lac et montagne, ses compétitions de golf et son spa bien loin des clichés poussiéreux de la 'remise en forme', cet hôtel a réussi son pari : devenir sexy. Avec un Kid's Resort de 1000 m2, il a carrément pris une longueur d'avance !

Ateliers de création, salle de danse, scène de spectacles, restaurant, piscine couverte... Les enfants sont rois et les parents rassurés : auxiliaires de puériculture et animateurs diplômés  accompagnent les besoins de chacun à chaque tranche d'âge.

Spa Evian Source © Royal Evian Resort
Spa Evian Source © Royal Evian Resort
De 3 à 12 mois, de 1 à 3 ans, de 3 à 5 et de 6 à 11 ans. Spectacle tous les vendredis ! Les ados, eux, bénéficient d'un lieu caché au coeur du parc où ils peuvent trouver entre autres un pôle vidéo et multimédia quand ils ne sortent pas pour se frotter au laser game, au snowboard ou karting...
En famille, les stations de ski (1000 km à moins de ¾ h) ne sont pas loin ! Pensez-y pour un court séjour !



A partir de 430 € la chambre double au Royal Evian Resort. Pas de forfait mais de nombreux privilèges accordés pendant toutes les vacances de noël et l'accès au Kid's Resort et au Royal Ryder (pour les ados) est gratuit !

 

 




  
  

Publié par
le 23/10/2009
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales