News
Rechercher sur Joyce.fr
Voyages: nos 20 adresses hype à L.A
Sommaire en images

Los Angeles : hotel los angeles - séjour los angeles

   

© DR - Los Angeles : hotel los angeles - séjour los angeles
© DR
Suivant le développement récent de la ville, les boutique hôtels suivent le mouvement et se multiplient. Après le très couru Montage, c'est au tour du 80 Thompson et du SLS de faire parler d'eux en plein Beverly Hills.

Le premier, petit frère du 60 Thompson à New York, joue la carte 70 'S et 80's pour la déco. Il a surtout l'avantage de rester un hôtel à taille humaine dans le gigantisme de la ville et plutôt moins chers que les autres quand les prix flambent aux alentours. Le second est minimaliste, mêlant chic contemporain et quelques touches d'audace comme Philippe Starck sait le faire.

Autre hôtel et premier du genre signé du même designer, le fameux Le Mondrian, qui offre lui une vue exceptionnelle. Perché sur une petit colline en haut de Sunset Bd, c'est lui aussi qui a fait soufflé un petit vent d'Ibiza sur la ville. Avec cet esprit lounge en extérieur...

Chateau Marmont © DR
Chateau Marmont © DR
Pour le clin d'oeil rock n' roll, les fans choisissent  le Beverly hills... à Beverly Hills. C'est tout de même lui qui a inspiré le morceau Hôtel California des Eagles et qui trône même sur la pochette du disque ! Son polo Lounge est très fréquenté des producteurs à l'heure du déjeuner et son nouveau bar - le 1912 – est aussi un point de rendez-vous pour boire un verre.

Dernier petit bijou arty : le Huntley Santa Monica Beach, qui borde l'océan et la plage de Santa Monica. Idéal pour souffler et effet déco 100 % L.A garanti !

Last but not least, L'hôtel mythique par excellence, le Château Marmont reste le Q.G des people qui aiment y donner leurs interviews.


Notre carnet d'adresses :
www.montagebeverlyhills.com
www.preferredhotels.com
www.thompsonhotels.com
www.mondrianhotel.com
www.peninsula.com
www.thebeverlyhillshotel.com
www.chateaumarmont.com

A redécouvrir sur Joyce.fr :
>
Notre rubrique voyages
>
Voyages, je veux du sur-mesure
>
Hype attitude à Londres




  
 

Publié par
le 17/04/2009
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales