News
Rechercher sur Joyce.fr
Voyages: nos 20 adresses hype à L.A
Sommaire en images

Los Angeles : sortir à los angeles - adresses bar los angeles

 

Hôtel Le Standard © DR - Los Angeles : sortir à los angeles - adresses bar los angeles
Hôtel Le Standard © DR

La fête est permanente à Los Angeles et l'été bat son plein entre 2 pics extrêmes pendant lesquels des fêtes délirantes se succèdent.

Les festivités démarrent avec le memorial Day Week, qui dure 3 jours (pendant la Pentecôte), se poursuivent le soir de l'Independance Day bien-sûr (le 4 juillet) pour finir avec le Labor Day week (les 5,6 septembre).
 
L'Hôtel Le Standard fut le premier à inaugurer les fêtes au bord de la piscine posé sur le toit. De la musique la tête plus près des étoiles, c'est devenu presque un passage obligé...  et beaucoup d'hôtels fonctionnent sur ce mode en offrant comme il se doit une piscine en hauteur (celles du Peninsula, du Four Seasons et du 80 Thompson sont très prisées).  Quand on ne se dispute pas le cadre de clubs très privés comme l'Above Beverly Hills à l'entrée duquel mieux vaut être recommandé. Ou les Day parties de l'hôtel W. Autre spot, le Moon Shadows, situé directement sur la plage à Malibu. Perle rare si l'on en croit la crème des dj qui défilent ici.

Notre carnet d'adresse :
www.standardhotels.com
www.starwoodshotel.com
www.moonshadowsmalibu.com




  
  

Publié par
le 17/04/2009
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales