News
Rechercher sur Joyce.fr
Voyages: nos 20 adresses hype à L.A
Sommaire en images

Los angeles : restaurants à los angeles - adresses restaurants LA

 

Four Season Wilshire © DR - Los angeles : restaurants à los angeles - adresses restaurants LA
Four Season Wilshire © DR
Pas de révolution gastronomique à Los Angeles mais de la Comfort food à l'américaine. Ce qui n'empêche pas qu'on n'y mange très bien, avec le sens du service.
Au restaurant Simon L.A du Sofitel de la Cienega Bd par exemple, les desserts font un malheur: barbes à papa géantes et petits pots à se partager, tout est visuel ! Même les frites se déclinent ici à la patate douce. Pour le brunch dominical, c'est au buffet du Four Seasons Wilshire ou chez Geoffreys Malibu que ça se passe.

Dernière nouveauté ? Le Hollywood Roosevelt Hotel, qui a fait peau neuve. Les
Hotel Roosevelt ©DR
Hotel Roosevelt ©DR
people s'y pressent pour boire un drink et rester dîner. Quand il ne vont pas chez Madéo (8897 Beverly Bd, (310) 859-0242) , l'italien 100% famille que toutes les têtes d'affiche affectionnent.

Et quand Leonardo ou un autre veut faire passer un message subliminal à sa douce, il déjeune en toute indiscrétion au Ivy sur Robertson Boulevard (113 N Robertson Bd, (310) 274-8303 ). Une dernière alternative pour se faire voir : Mr Chow. Mais si l'on veut les derniers potins, c'est avec les paparazzi qu'il faut déjeuner. Au Koï, Le restaurant asiatique situé sur la Cienega.

Notre carnet d'adresses en ligne :
www.hollywoodroosevelt.com 
www.mrchow.com
www.koirestaurant.com
www.sofitel.com




  
  

Publié par
le 17/04/2009
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales