News
Rechercher sur Joyce.fr
Mes goûts de luxe: Un camping ***** au bout du monde
Sommaire en images

thailande - séjours - voyages

 

©Campement Four season en Thaïlande -DR - thailande - séjours - voyages
©Campement Four season en Thaïlande -DR
©Campement Four Season en Thaïlande - DR
©Campement Four Season en Thaïlande - DR

Référence parmi la crème de hôtellerie, le groupe Four Season & Resorts a choisi la jungle du nord de la Thaïlande pour proposer son approche du 'luxe sous la toile'.

En plein Triangle d'Or, carrefour des frontières de la Thaïlande, du Laos et de la Birmanie, les 15 tentes installées pour une trentaine de privilégiés maximum sont accessibles uniquement par bateau.
 
Nichée dans une végétation dense et surplombant la rivière Ruak, chaque hébergement bénéficie d'une décoration différente, d'un lit king size, d'une baignoire en cuivre martelée immense, d'une douche en plein air et d'une terrasse à la vue spectaculaire sur la végétation environnante.

La journée, les activités se succèdent (croisière sur le Mékong, visite de temples...) mais la spécialité est sans doute l'apprentissage du guidage d'éléphants avec des mahouts locaux. Tous les éléphants de la propriété ont été sauvés des rues des villes thaïlandaises pour retrouver un cadre naturel et respectueux.

Le soir, on cède aux soins traditionnels dispensés dans la forêt de bambous de la vallée de San qui traverse le campement... avant le barbecue sous les étoiles ou un dîner traditionnel.

Le + : l'environnement lu-xu-riant !

Forfait : Four Seasons Tented Camp Golden Triangle, 7 jours/5 nuits avec Directours jusqu'au 31 mars 2009, à partir de 5262 € (avec vols, transferts, pension complète, un soin et un programme d'activités).

Réservations uniquement par téléphone au 01 45 62 62 62.




  
  

Publié par la rédaction Voyages
le 20/02/2009
Note :5/5 
Notez cette page : 

Plan du dossier Voyages - tourisme - monde
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales