News
Rechercher sur Joyce.fr
Voyages: hype attitude à Londres
Sommaire en images

londres- tea time - sejour londres

   

The Blue Bar © DR - londres- tea time - sejour londres
The Blue Bar © DR


The Dorchester Hotel

Légendaire, ce Palace a été fondé en 1931. C’est donc dans les règles de l’art que le thé est servi au sein de la galerie The Promenade. Avec trois options : Traditionnal Afternoon Tea, High Tea, Champagne Tea. A la base, une vingtaine de types de thés accompagnés de pâtisseries et de scones… Une équipe de Chefs est même entièrement vouée au rituel !
53 Park Lane.
www.thedorchester.com


Claridge’s Bar
The Claridge bar © DR
The Claridge bar © DR

Ce bar se niche dans un hôtel emblématique plus que centenaire, le Claridge (5*). Kate Moss y a fêté ses 30 ans… Une référence ! On y savourerait les meilleurs cocktails de Londres. Et son ambiance Art Déco est signée David Collins, l'architecte qui a dessiné les plus beaux bars de la city.
Book Street.
www.claridges.co.uk

Blue Bar
John Galliano s'y sent comme chez lui. Et il n'est pas le seul. Situé dans le lobby du Berkeley (5*), ce bar dessiné par David Collins a un succès fou. Pour son décor : bleu dominant et plancher en cuir imprimé crocodile. On y sert plus de 50 whiskies et des cocktails réputés tel le Ginger Cosmopolitan.
Wilton Place.
www.the-berkeley.com

The Dorchester © DR
The Dorchester © DR
 Light Bar

Bienvenue au St Martins Lane ! Un must des hôtels design londoniens (5*), signé Philippe Starck. Le bar jouit d'un éclairage atmosphérique, avec projection de photos aux murs et effets arc-en-ciel… Ce qui lui confère une ambiance vraiment singulière.
5 St Martin's Lane.
www.stmartinslane.com




  
 

Publié par
le 23/01/2009
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales