News
Rechercher sur Joyce.fr
Mes goûts de luxe: un chalet rien que pour moi
Sommaire en images

Courchevel - séjour luxe au ski - location de chalet haut de gamme

 

Piscine chalet Saint Roch © DR - Courchevel - séjour luxe au ski - location de chalet haut de gamme
Piscine chalet Saint Roch © DR


Denier-né des hôtels de la station bling, le Saint Roch est le projet fou et grandiloquent de l'hôtelier avisé, Eric Tournier. L'établissement ne se contente pas de 5 chambres et de 14 suites, il devance encore une fois les habitudes d'une clientèle toujours plus exigeante en privatisant un penthouse de 400 m² et un chalet de 500 m². Avec pour seul leitmotiv : adapter le contemporain à la montagne !

Le résultat est spectaculaire et réussi : un bureau, un salon, une cuisine- salle à manger et 4 suites avec majordome sur deux étages pour le premier, la même chose + une suite master et un bar sur 4 niveaux pour le second. Le tout dans des tons chauds, gris, ardoise, taupe et dans les plus belles matières...

Les salles de bain, elles, sont habillées en croco, nacre et métal et disposent toutes d'un hammam et de télévision miroir. Tape à l'oeil sans mauvais goût.
Salle à manger © DR
Salle à manger © DR


L'environnement aidant, pas question forcément de se passer des prestations hôtelières ! Le spa aux volutes bleues est signé Carita et jouxte une piscine dont la mise en scène n'a rien d'épuré, histoire de s'offrir un maillot siglé.

Le restaurant affiche lui aussi de l'audace avec un tout jeune chef, qui joue la carte inventive et parfumée. Tout ça au coeur du plus grand domaine skiable du monde.

Les + : le cadre grandiloquent ce qu'il faut pour un séjour top luxe et parce qu'à Courchevel,  'tout est possible' !

www.lesaintroch.com




  
  

Publié par
le 20/12/2008
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales