News
Rechercher sur Joyce.fr
Voyages: un hiver à Venise ...
Sommaire en images

Séjour à Venise - Molino Stucky Hilton - SPA décélor

 

Suite présidentielle © DR - Séjour à Venise - Molino Stucky Hilton - SPA décélor
Suite présidentielle © DR
SPA décléor © DR
SPA décléor © DR

SPA unique
L’Espace Bien-être et le Centre de fitness occupent 600 m². Ils ont été aménagés dans un bâtiment annexe datant de 1898, parfaitement restauré. Le Spa propose des soins visage, corps, cheveux signés Carita et des soins d’aromathérapie signés Décléor.


Le « top » on the top ! 
Suite Présidentielle © DR
Suite Présidentielle © DR

Depuis le toit du Molino Stucky, au 8e étage, la vue est fantastique. On parcourt du regard le large Canal de la Giudecca et les édifices vénitiens, jusqu’à la Piazza San Marco. Il faut profiter de cette vue à 360° au coucher du soleil, en sirotant un cocktail au Skyline Bar. De mai à septembre, on peut même dîner au Skylunch Restaurant. De mars à octobre, le bonheur : on peut faire quelques brasses dans la piscine chauffée, avec vue sur la lagune…

Le « must » ?
La suite présidentielle, 300 m². On vous le certifie : elle est épou-stou-flante ! Un ascenseur privé, deux chambres avec salles de bains, un living room, une salle de gym, un bain à remous. Et un majordome attitré. Le clocher qui s’élève au-dessus du dernier étage de l’hôtel étant inclus dans la suite, on jouit d’une vue encore plus incroyable sur la lagune !




  
  

Publié par
le 06/12/2008
Note :3.7/5 
Notez cette page : 

Evénements
Midnight in Burgundy...Objet du désir : La manchette Bar de Dior, Archi Dior
L'interview All Black de Kendall Jenner15 cadeaux de Noël à garder pour soi
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales