News
Rechercher sur Joyce.fr
Voyages : les destinations qui montent
Sommaire en images

Vacances Shanghai : séjour Shanghai - Voyage Shanghai

   

© DR - Vacances Shanghai : séjour Shanghai - Voyage Shanghai
© DR

Pourquoi on y va ? Parce que tous les regards sont braqués sur cette nouvelle diva de la Chine, à l'occasion de l'exposition universelle qui débutera le 1er mai et qui se veut l'une des plus spectaculaires de l'histoire. A l'image de tout ces 'records' cumulés dans l'aménagement de cet évènement, entre soucoupe volante futuriste et panneaux solaires gigantesques pour accueillir 100 millions de visiteurs.

Après 30 ans de purgatoire maoïste, Shanghai n'a pas lésiné pour accueillir comme il se doit l'évènement, en profitant pour changer définitivement le paysage de sa vie et de la ville. Car ce nouveau poumon économique où les gratte-ciels poussent à la vitesse de Buzz l'éclair n'entend pas se résumer à devenir un quartier d'affaires géant. A l'image du 'Paris-Shanghai' de Karl Lagerfeld, le nouveau vaisseau phare de la Chine devient après Tokyo le nouveau temple du shopping, du luxe, resuscitant les metiers d'art et le savoir-faire local. Même logique pour l'art de vivre en général, et la gastronomie en particulier. Carrefour de toutes les cuisines de Chine et d'ailleurs, Shanghai offre une diversité de restaurants et d'ambiance bientôt sans égal. Grands noms de la gastronomie, clubs très privés, petites cantines typiques, atmosphère casual ou au contraire grandiloquante, tout est possible sur le Bund ! Y compris de jouir de l'une des vues les plus exceptionnelles sur la ville et la Skyline...

Comment ? Avec Visiteurs, Circuit Splendeurs de Chine + visite de l'Exposition universelle de Shanghai, du 1er mai au 31 octobre 2010, 11 jours/9 jours en pension complète avec les transferts, le guide, les visites et les taxes inclus : à partir de 1485 € par personne.

Renseignements et réservations au 01 56 02 02 24 ou sur www.visiteurs.com


A redécouvrir sur Joyce.fr :

> Le Maroc secret,  5 écrins d'exception...

> Tendance week-end : Echappées belles
Le bonheur à moins de 3 heures...

 




  
 

Publié par
le 20/08/2010
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales