News
Rechercher sur Joyce.fr
Voyages : les destinations qui montent
Sommaire en images

Vacances Liban : séjour Liban - Voyage Liban

 

© DR - Vacances Liban : séjour Liban -  Voyage Liban
© DR


Pourquoi on y va ?
Parce qu'enfin apaisé et après des années de 'reconstruction', ce petit pays francophone est prêt à nous faire (re)découvrir ce qu'il a de plus séduisant : une concentration de paysages incroyables - mer et montagne à une heure de distance - et un bouillonnement culturel très influent.

© DR
© DR
Comme suspendu entre terre et mer et baigné de soleil 300 jours par an, le Liban concentre une variété de paysages qui devrait en faire une destination vacances privilégiée dans les années à venir. Notamment chez les amateurs d'éco-tourisme qui, en l'espace d'une journée, apprécieront le contraste saisissant des montagnes rocheuses aux vallées verdoyantes, des forêts de pins (les plus importantes de tout le Moyen-Orient) aux étendues désertiques suivies de plaines tapissées de vignobles... Partout, on observe bien-sûr le témoignage de 10 000 ans d'histoire. A Beyrouth, au temple phénicien d'Echmoun, dans les mosquées et les églises de Baalbeck et entre deux bains de mer, on parcourt les nombreux sites archéologiques, témoignages de toutes les civilisations qui ont investi l'un des plus petits pays du monde.


© DR
© DR
Effervescent avec une population dont la moitié a moins de 20 ans, le Liban égrène aussi du nord au sud et pendant tout l'été ses festivals de musiques, de danse, investissant les sites historiques les plus extraordinaires. Beyrouth enfin, mille fois détruite et reconstruite, montre un visage différent à chaque coin de rue et mérite à elle seule un week-end.
 

© DR
© DR
Comment ?
Avec STI Voyages, circuit en étoile de Beyrouth à Beiteedine en passant par Baalbeck, Jeita, Nahr el Kalb, 7 jours/6 nuits en hôtel 4* et demi-pension, incluant aussi le guide, le chauffeur, les taxes, le visa et les vols A/R : à partir de 1345 € par personne.

Renseignements et réservations au 01 55 37 23 45 ou sur www.stivoyages.fr
 




  
  

Publié par
le 20/08/2010
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales