News
Rechercher sur Joyce.fr
Voyages : les bonnes adresses de Sophie Pendleton à Singapour
Sommaire en images

Restaurants Singapour : carnet d adresses Singapour - bons plans singapour

   

L'Absinthe © DR - Restaurants Singapour : carnet d adresses Singapour  - bons plans singapour
L'Absinthe © DR


Pour les fans de dim sum
,  je recommande DIM JOY un petit restaurant dans une ‘shop house ‘(ancienne boutique chinoise) près de chinatown. Dim Joy  sert de merveilleuses vapeurs traditionelles mais propose également des recettes plus innovantes et beaucoup de recettes végétariennes. Ambiance détendue et service agréable. Très bon rapport qualité prix.
Dim Joy 80 Neil Road Tel: 6220 6986

Le restaurant Thaïlandais Jim Thomson s’est récemment installé à Dempsey Hill au cœur d’un énorme espace vert dans un des anciens baraquements qui servaient de caserne à l’armée et aujourd’hui complètement restaurés.  A la carte, un vaste choix de mets raffinés, riches en épices tels que la salade de papaye verte ou le padthai aux crevettes.
Jim Thomson 45 Minden Road Dempsey Hill Tel: 6475 6088

Sensota © DR
Sensota © DR
Pour le brunch
, le grill du célèbre Raffles Hotel  sert un brunch varié autour du jardin luxuriant, un lieu très agréable où l’on peut déjeuner  en famille ou entre amis dans un lieu mythique qui a su garder son élégance et son charme. Buffet varié, fruits de mer, plats asiatiques et internationaux.
Hotel Raffles 1 Beach road Tel: 6 412 1194

The Cliff est un restaurant  perché sur la colline luxuriante  de la petite île Sentosa qui est  adjacente à  Singapour avec une vue sereine sur la mer de Chine dans un espace aéré crée par l’architecte Japonais Yasuhiro Koichi, qui a combiné de façon subtile l’eau, la pierre, la lumière et le verre, un cadre calme, parfait pour un dîner en amoureux où sont proposés des plats de dégustation et une excellente tarte  à la mangue.
The Cliff Sentosa resort and spa 2 Bukit Manis Road ,Sentosa  6275-0331

L’Absinthe un bistrot français situé dans un quartier de petites maisons d’architecture coloniale qui longe Chinatown. Le chef François Mermilliod n’hésite pas à  rajouter une note asiatique  à ses recettes tels que le tartare de coquilles St Jaques de Hokkaido aux tuiles d’ algues ou le clafoutis à la noix de coco que l’on peut déguster dans une ambiance feutrée parfait pour un dîner en tête a tête.
L’ absinthe 48 Bukit Pasoh Road Tel:  6222 9068

De temps en temps pour une expérience authentique, il m’arrive d’aller à Newton Circus où l’on peut choisir parmi une grande variété de plats locaux tels que des nouilles au crabe ou des tissue pratas (crêpes indiennes) que l’on prépare devant vous dans les kiosques différents en plein air. Les kiosques en tôle ondulée consacrés aux desserts proposent des glaces aux haricots rouges ou graines de sésame, la crème d’amande, le mango pudding ou le sago sago.
Newton Circus 143 Bukit Timah Road


A redécouvrir sur Joyce.fr
> Tendance retox : le retour aux classiques
> Gastronomie : SPAtisserie
> Voyages: le Maroc secret 5 riads d'exception

 




  
 

Publié par
le 14/04/2010
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales