News
Rechercher sur Joyce.fr
Voyages : les bonnes adresses de Sophie Pendleton à Singapour
Sommaire en images

Singapour : restaurants singapour- carnet d'adresses

 

Flute at the Fort © DR - Singapour : restaurants singapour- carnet d'adresses
Flute at the Fort © DR


Le fameux club privé de China Club de Hong Kong a été recréé sous les toits de la Capital Tower au 52ème étage où l’on peut prendre un verre au bar avant de passer dans des salons tapissés de soie, séparés par des paravents de bois sculptés afin de déguster de la haute cuisine chinoise, un délicieux canard laqué et d’autres spécialités cantonaises. Le décor majestueux de tradition chinoise contraste avec les immenses baies vitrées qui offrent une vue spectaculaire sur tout Singapour.
 China Club 168 Robinson Road  52/F Capital Tower Tel: 6820 2388

Pour un diner entre amis : Oso un autre italien à l’accueil chaleureux installé dans une grande maison coloniale entièrement rénovée  propose de délicieuses spécialités Toscanes et Piémontaises ainsi qu’une excellente burrata.
Oso Ristorante 46 Bukit Pasoh Road Tel: 6327-8378

Oso restaurant © DR
Oso restaurant © DR
Le chili crab un des plats emblématiques de Singapour est un incontournable  à savourer sous un ciel étoilé au 60 @ green fairways qui  est un restaurant de Spécialités de poissons et crustacées convivial situé au bord d’un magnifique parcours de golf éclairé en plein milieu de la jungle. 
 60 Live Seafood @ Green Fairways 60 Fairway Drive Singapore tel: 6469 8060

Flute at the Fort se situe en plein milieu de la ville sur une colline arborée dans une maison ‘Black and white’, une ancienne maison coloniale tout en bois entourée de jardins et terrasses qui dégage une atmosphère nostalgique et privilégiée tout en restant conviviale où l’on peut apprécier une cuisine inventive et raffinée d’inspiration  fusion. Le menu du déjeuner change toutes les semaines.
Flute at the Fort : 23b Coleman street Tel: 6338 8770
 
Grill Yakitori © DR
Grill Yakitori © DR
Pour prendre un verre en terrasse, en  début de soirée en dégustant des crevettes sur tiges de sucre de canne, rouleaux de printemps et autres spécialités Laotiennes. Indochine waterfront au bord de la rivière et  à deux pas du musée des civilisations Asiatiques, offre une vue imprenable sur les  grattes ciels du quartier des affaires.
Indochine Empress Place

Pour des plats plus méditerranéens, j’aime diner chez  Il Lido, un restaurant italien où ils servent l’un de mes plats préféré, des spaghettis aux oursins, un vrai délice sur une grande terrasse dans la verdure avec vue sur mer.
 Il Lido 27 Bukit Manis Rd  Sentosa Island Tel: 6866 1977
 




  
  

Publié par
le 14/04/2010
Note :1/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales