News
Rechercher sur Joyce.fr
Voyages : les bonnes adresses de Sophie Pendleton à Singapour
Sommaire en images

Singapour : carnet d adresses - bons plans singapour

 

Sophie Pendleton © DR - Singapour : carnet d adresses  - bons plans singapour
Sophie Pendleton © DR
Par sa diversité culturelle, Singapour est une ville qui offre une variété culinaire inépuisable, telles que  les cuisines chinoises de diverses régions, la cuisine indienne ou malaise, et les cuisines internationales japonaises, françaises, italiennes….


Ce qui me ravi car mes cuisines préférées sont les cuisines asiatiques et méditerranéennes. Depuis quelques années, je ne mange plus de viande. Je préfère le poisson, les fruits de mer et légumes.  A Singapour,  j’aime les restaurants situés dans des endroits verdoyants ou dans les vieux quartiers pittoresques.

En semaine, je préfère un déjeuner rapide en centre ville au  GLOW Juice bar and cafe où ne sont servis que des plats légers, des jus de fruits et légumes frais a partir de produits bio, la ’power salad’, ‘le tofu mushroom burger’ ou mon plat préféré, la salade de saumon  mi-cuit accompagnée d’une vinaigrette au wasabi… Un vrai délice ! Pour le dessert je craque parfois pour le cake au carottes ou un jus de banane/spiruline/orange/gingembre.
Glow Juice bar and Café Hilton Hotel  581 Orchard road  Tel:67-372-233

© DR
© DR
Le PS Cafe situé en centre ville, sous une grande verrière, où l’on peut déjeuner ou prendre un thé et feuilleter un grand choix de magazines internationaux mis a disposition, aussi bien que sur la terrasse  protégée donnant sur les jardins de l’ambassade de Thaïlande.
PS Cafe at Palais rennaissance 390 Orchard Road Tel:9834 8232P

Pour une ambiance plus urbaine, Marmelade Pantry propose une carte internationale variée dans un espace ouvert au centre de ION le dernier centre commercial de luxe qui vient d’ouvrir sur l’avenue principale. Parfait pour faire une pause à  l’occasion d’ une journée shopping.
Marmelade Pantry ION 2 Orchard Turn tel: 6734 2700

Tatsuya un excellent japonais situé au Goodwood Park, un des plus ancien hôtel de la ville d’architecture coloniale propose d’excellents sashimis de coquille St Jaques, de daurade…ainsi que des plateaux Bento.
Tatsuya  Goodwood Park Hotel 22 Scotts Road Tel: 6887 4598




  
  

Publié par
le 14/04/2010
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales