News
Rechercher sur Joyce.fr
Voyages : le Maroc secret ... 5 écrins d'exception...
Sommaire en images

ouarzazate riad : Dar Ahlam - séjour Maroc

 

Dar Ahlam © DR - ouarzazate riad :  Dar Ahlam - séjour Maroc
Dar Ahlam © DR
Dar Ahlam © DR
Dar Ahlam © DR

: aux portes du désert sud marocain, Dar Ahlam est situé à une quarantaine de kilomètres de Ouarzazate, dans la palmeraie de Skoura.

Classé en 2008 par le Harper's Bazaar comme l'une des plus belles villas du monde, le Dar Ahlam est une casbah traditionnelle, qui ressemble davantage à une grande maison qu'à un hôtel. Entourée d'un jardin d'Eden de 2 hectares, elle n'accueille qu'une trentaine de privilégiés répartis entre les 9 suites et 3 villas.

Une petite capacité d'accueil car ici comme au Portugal, on appliq
Dar Ahlam © DR
Dar Ahlam © DR
ue le principe des Maisons des Rêves imaginées par Thierry Teyssier : offrir le même luxe qu'un palace mais avec discrétion et servi par une équipe qui vit à notre rythme, au point de 'dessiner' chaque journée en fonction de notre imaginaire... Ce qui implique un séjour ultra-personnalisé, qui évolue au fil des saisons, des lumières, des couleurs et des odeurs. Offrant ainsi aux hôtes des moments de vie différents, emprunt de sens pour chacun. On peut prendre son petit-déjeuner dans le jardin aux épices, déjeuner les pieds dans l'eau, puis assister à la récolte dans la vallée des roses avant de repartir dîner en tête à tête au milieu des dunes pour admirer le coucher du soleil... A chaque jour son lot de surprises, il suffit de se laisser guider !

On aime : les surprises, les mises en scène inattendues et renouvelées chaque jour !

Dar Ahlam, palmeraie de Skoura, Province de Ouarzazate, Ouarzazate.
Réservation auprès de Maisons des Rêves, 11 rue Coëtlogon 75006 Paris. Tel : 01 45 44 08 01.
www.maisonsdesreves.com
 




  
  

Publié par
le 21/01/2011
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales